Openoffice .org impress
patouche62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
patouche62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patouche62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise OpenOffice impress . J'ai réalisé un diaporama et par moment sur certaines diapos mes images(jpeg) sont devenues invisibles. En cliquant dessus on me dit que c'est un cadre graphique vide ? Comment dois je faire pour les retrouver ? J'avais + l'habitude avec Power
point et ne connais pas ce problème. Merci pour vos réponses
J'utilise OpenOffice impress . J'ai réalisé un diaporama et par moment sur certaines diapos mes images(jpeg) sont devenues invisibles. En cliquant dessus on me dit que c'est un cadre graphique vide ? Comment dois je faire pour les retrouver ? J'avais + l'habitude avec Power
point et ne connais pas ce problème. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Openoffice .org impress
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Spouler impress - Guide
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Insérer une page blanche sur oppen office. ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire "les mettre dans le même dossier" Je crée un diaporama animé +musique intitulé "mariage" Pour ce faire j'insére d'abord une musique et ensuite j'insére des photos que je vais chercher dans D/PHOTOS/famille. Mes images se mettent en Bipmap
De temps en temps je ne sais pourquoi (peut être mauvaise manip de ma part) l'appellation Bipmap se transforme en appellation image et mes photos dont l'appellation est transformée sont invisibles.
Il doit y avoir un truc avec les formats !!!
J'espére avoir été plus clair, et en tout cas je vous remercie pour la peine que vous vous donnez pour mon problème
De temps en temps je ne sais pourquoi (peut être mauvaise manip de ma part) l'appellation Bipmap se transforme en appellation image et mes photos dont l'appellation est transformée sont invisibles.
Il doit y avoir un truc avec les formats !!!
J'espére avoir été plus clair, et en tout cas je vous remercie pour la peine que vous vous donnez pour mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question