Comment extraire une image d'un pps dans open office??

gato1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majelo44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourrais me dire comment extraire des images d'un pps avec open office j'ai bo essayer je n'y arrive pas. merci d'avance :-)

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Regarde au chapitre Impress
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
@+
0
gato1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok je vais essayer sa merci :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
0
gato1 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai essayer la methode mais sa marche pas non plus chui une bille en informatique :-s
0
majelo44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu enregistre ton fichier pps ensuite tu change l'extension pps par osd et là quand tu ouvre ton fichier tu sélectionne l'image que tu veux et tu la copie pour l'ouvrir dans GIMP par exemple et tu peu ensuite l'enregistrer au format JPG
0