Convertir un document OpenOffice impress en Word

pilounette1998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je passe un oral important dans quelques jours et je dois pour ce fait, avoir préparé un diaporama. Je l'ai fait sur OpenOffice impress et j'ai appris il y a peu que mes examinateurs n'ont que Word, comment puis-je faire pour qu'ils puissent lire mon diaporama OpenOffice avec Word? Merci d'avance pour vos réponses que j'attend trés vite.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu peux enregistrer un fichier impress (présentation d'Open office) en power point mais pas en word qui est un traitement de texte de Microsoft Office

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
pilounette1998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, merci beaucoup. je vais l'enregistrer en power point, en esperant qu'ils ont.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
S'ils ont word ,ils ont surement powerpoint
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Le plus simple est d'exporter en PDF.
0