Problème avec Open Office

Fermé
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 12 juin 2023 à 18:54
 Miyake - 13 juin 2023 à 13:24

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux plus s'ouvrir du tout !

J'ai tout essayé mais rien n'y fait, alors j'ai décidé de le désinstaller pour ensuite le réinstaller mais ça non plus il ne veut pas le faire et il m'ouvre une fenêtre qui dit : 

Veuillez quitter OPEN OFFICE 4.1.5 et le démarrage rapide de Open Office avant de continuer. Si vous utiliser un système Multi-utilisateur assurez vous qu'aucun autre utilisateur n'a ouvert Open Office...

Je ne vois pas comment quitter Open Office puisque je n'arrive plus à l'ouvrir et, à par moi, il n'y a aucun autre utilisateur de mon système.

Si vous avez la solution je suis preneuse avec grand plaisir et reconnaissance .

Merci à vous

Miyake

A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3695 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 513
12 juin 2023 à 19:48

Bonjour

voir si encore ouvert dans le gestionnaire de tâches

CTRL+ALT+SUP

cliquer sur gestionnaire de tâche

Si open Office présent dans la liste faire "Arrêter "

ensuite faire une purge du profil

taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0

Bonjour Yclik,

Merci beaucoup pour la réponse à mon problème. J'ai suivi la procédure et, même si je n'ai pas tout compris , le résultat est là...j'ai retrouvé mon OpenOffice.

Grand grand Merci et très bonne journée

Miyake

0