Err:509 sur opérations dans OpenOffice 4

Django290 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise OpenOffice depuis très longtemps, et je n'avais encore jamais rencontré ce PB :
Je ne peux plus appliquer la moindre opération entre les cellules (+, -, X, Σ ). ça affiche systématiquement Err:509
J'ai pensé à un PB de Java Runtime Environnement, que j'ai donc réinstallé en 32 et 64 bit. Pas mieux.

J'ai vu dans ce forum qu'il fallait peut-être réinitialiser mon profil d'utilisateur dans OpenOffice, mais Windows ne trouve rien pour la recherche de %appdata%OpenOffice4. Il n'y a d'ailleurs pas de dossier AppData dans mon dossier d'utilisateur de Windows.
Si le PB et la solution sont de ce côté, je vois que j'ai 5 dossiers utilisateurs, pour une raison que j'ignore :
Default.migrated (seul à avoir un Appdata, mais pour Microsoft, pas OpenOffice).
DefaultAppPool
DELL
N1EFE~1.HMI
Public

Vos lumières pourraient peut-être me sortir de l'ornière.

Openoffice 4.1.14 sur Windows 10 pro

Windows / Firefox 112.0

A voir également:

2 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

je n'ai pas la réponse, mais pour Appdata, c'est parfois masqué par défaut, dans l'onglet affichage il faut cocher "éléments masqués"

0
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

La réponse est ICI

0
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

En fait c'est la même personne ! ☺

0
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317 > crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci, je le savais et c'est pour le lui faire savoir.

0