OpenOffice : Formule pour un devis !
Résolu
DKProject
-
SouthParkNews Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SouthParkNews Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parviens pas à obtenir ce que je désire.
J'ai réaliser mon devis dans une feuille de calcul mais je parviens pas à réaliser mon TOTAL HT en multipliant mes honoraires journalières avec le nombre de jour de travail. J'ai bien essayé =D17*E20 mais ça ne marche pas.
Je vous met ci-dessous l'image de mon tableau :
http://img85.imageshack.us/img85/2065/sanstitrevb.png
Merci de votre aide.
Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parviens pas à obtenir ce que je désire.
J'ai réaliser mon devis dans une feuille de calcul mais je parviens pas à réaliser mon TOTAL HT en multipliant mes honoraires journalières avec le nombre de jour de travail. J'ai bien essayé =D17*E20 mais ça ne marche pas.
Je vous met ci-dessous l'image de mon tableau :
http://img85.imageshack.us/img85/2065/sanstitrevb.png
Merci de votre aide.
A voir également:
- Modele devis open office
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
Je ne vois qu'un problème de format de cellule pour expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.
Est-ce Excel ou Calc? J'ai fait un essais avec Calc qui fonctionne.
Est-ce Excel ou Calc? J'ai fait un essais avec Calc qui fonctionne.
voccille a raison :
tu as certainement tapé 300,00 € (qui est une expression texte) au lieu de taper 300 et d'appliquer le format Cellule/Nombre/Monétaire.
tu as certainement tapé 300,00 € (qui est une expression texte) au lieu de taper 300 et d'appliquer le format Cellule/Nombre/Monétaire.
Non, j'ai bien taper 300 puis mis la case en "monétaire", une fois la formule tapée il me marque "0,00€" dans le TOTAL HT et bien 300,00€ dans la case Honoraire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On n'avance pas beaucoup !
Si tu nous avais envoyé ton fichier, au lieu d'une simple image, on aurait déjà résolu ton problème ...
Fais le test suivant ; mets un format avec TROIS décimales en D17 et E20 : que se passe-t-il ?
Pourquoi ta cellule D17 est-elle alignée à gauche ? Mets-la en alignement standard : que se passe-t-il ?
Si tu nous avais envoyé ton fichier, au lieu d'une simple image, on aurait déjà résolu ton problème ...
Fais le test suivant ; mets un format avec TROIS décimales en D17 et E20 : que se passe-t-il ?
Pourquoi ta cellule D17 est-elle alignée à gauche ? Mets-la en alignement standard : que se passe-t-il ?