Les discussions
Tableur open office: glisser-déplacer formule
RésoluBonjour, J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes : Par ex, en A1 j'ai...
Oppenoffice.org est bizarre...
RésoluBonjour, suite a un problème avec l'istallation de Office 2000 Prénium, j'ai finalement décider de télécharger OOo et de l'installer sur mon ordi. Pu...
Table de matière open office, pages.
RésoluBonjour, Dans ma table de matière j'ai 8 points différents, je voudrais y mettre les différentes pages, pour pouvoir retrouver plus facilement un d...
Tuto open office.org
RésoluBonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, e...
Open office
RésoluBonjour, Sur Open Office existe-t-il une fonction qui permet de remplacer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte par un autre sans passer ...
Openoffice
RésoluBonjour, voila j'ai reinstallé openoffice 2.4 et quand j'ouvre une feuille excel et bien je n'ai pas la barre de calcul qui s'affiche en haut m...
Openoffice
RésoluBonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "as...
Help open office!!
RésoluBonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...
Open office
RésoluBonjour, Après la version microsoft office, j'ai acquis un nouvel ordi avec la version vista. Dans un 1er temps j'ai copié mes tableaux de l'ancien a...
Open office fin de ligne
RésoluAvec word ou d'autres logiciel de traitement de texte il est possible : soit de faire "envoi" pour une fin de paragraphe soit "envoi+Alt ( ou Ctrl ...
Problème open office
RésoluBonjour. Voila je viens vous demander de l'aide car je suis en train de rédigé mon CV et le soucis c'est que j'ai repris un ancien CV et dès que j'...
Nombre en toutes lettres sur open office
RésoluBonjour à toutes et tous Pourriez vous m'indiquer comment transformer un nombre écrit en chiffres par un nombre écrit en toutes lettres,avec le trait...
Faire un filtre pour calc de openoffice (ooo)
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai faire avec Calc de OpenOffice.org un filtre avec l'opérateur "contient" comme sous Excel. Cet opérateur n'existant pas ...
Open office réinstallation
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu mettre a jour ma version d'open office mais il ne veut plus se réinstaller. Un message d'erreur apparait: ...
(open office org.)comment faire pour qu'il so
Résolusalut,que la vie soit belle pour vous toutes-ous,hier il m'a ete impossible de telecharger open office depuis votre site,j'ai donc telecharge depuis l...
Mise à jour openoffice
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice version 2.0 mais je constate que la version la plus récente est 2.0.2. Néanmoins, je ne vois pas d'outil permettant de...
Petit problème avec open office ..
RésoluBonjour, Voilà avant j'arrivais à bien installer "Open Office" comme je voulais, mais vu que mon ordi c'est fait réparer, le logiciel n'y est plus,...
Numérotation open office à partir de page x
RésoluBonjour, je voudrais commencer la numérotation d'un document à la page 158. Je travaille avec open office. Est-ce possible? Merci d'avance. Je m'expl...
Excel, word et open office
RésoluBonjour, Je viens d'installer open office sur mon ordi qui dispose déjà des programmes Excel et word 2003. Lorsque maintenant je veux ouvrir mes fich...
Open office
RésoluBonjour,Voila sur mon pc j'ai Abdobe et je me depmandais si il n'était pas mauvais de charger OFFICE en meme temp.Merci -- PC de marque SPIRE ,...
Telechargement openoffice
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner svp le meilleur lien pour telecharger openoffice. merci
Corriger l'orthographe sur oppenoffice writer
RésoluBonjour, je tente en vain d'activer le correcteur orthographique sur le logiciel oppenoffice writer à priori j'ai coché ce qu'il fallait ou est l'ast...
Open office
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon Open office.Le correcteur ortographe ne marche pas.
Comment installer open office 2.4
RésoluBonjour, je m'adresse à vous en désespoir de cause j'ai installé la version US d'open office 2.4, puis voyant une version française j'ai désinstallé ...
Installation open office sur windows 98
RésoluBonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet...
A l aide!!!! open office!!!
RésoluBonjour, j essaie d aider une jeune fille qui a fais une presentation avec open office pour une epreuve du bac!! il reste a lui mettre une petite vi...
Impossible d intaller open office
RésoluBonjour, je viens d installer il y a 10 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...
Openoffice.org
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un prob avec OpenOffice.org, on dit qu'il est aussi en français mais rien à faire je ne trouve pas ou alors je ne sais pas comme...
Openoffice.org 2.3
RésoluBonjour,Je viens d'installer OpenOffice et je netrouve pas la commande pour saisir, dans le tableur, de gauche à droite.. Obstinément le logiciel dép...
Open office, transitions trop rapides
RésoluBonjour, J'ai fait une présentation avec Open Office Impress, j'utilise des transitions comme "ouverture vers la gauche" etc. Dans open office, tou...
Open office
RésoluBonjour, SVP, j'ai 2 questions à vous poser : 1) Open Office est gratuit uniquement pour les étudiants ou aussi pour toute personne l'utilisant...
Num de page avec openoffice.org
RésoluBonjour, bonsoir. J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour ...
Soucis avec open office .org
RésoluBonjour, bonjour. Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer. D'avance mer...
Correcteur ortho dans openoffice.org
RésoluBonjour, bonjour. J'utilise openoffice.org à la place de word. Apparemment, le correcteur orthographique ne semble pas fonctionner. En fait,...
Open office et fax
RésoluBonjour Je suis sous Windows pro et je viens de mettre un modem-fax ( bien reconnu par Windows : SoftV90 Data Fax Voice Modem ) . Le problème es...
Openoffice.org - menus très colorés
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer pour une collègue de travail OOo version 2.3.1. Je l'installe en administrateur, je lance la suite pour vérifi...
Open office et l'extension .docx
RésoluBonjour, bonsoir. Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft). Les documents anciens s'ouvrent donc mainte...
Problemme open office !
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait-il me dire comment faire pour faire la mise en page sous open office car sa doit faire une demi heure que je cherche et ...
Vérification orthographique openoffice
RésoluBonjour, J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré ...
Formule spécifique avec si.alors dans open of
RésoluBonjour, j'aimerai effectuer une opération spécifique dans open office, j'ai plusieures feuilles ouvertes et chacune correspond à un site particulier...
Problèmes avec open office
RésoluBonjour, Voila , j'ai un pc qui fonctionne avec open office. Mais voila, en essayant d'envoyer un fichier, la personne qui devait le recevoir m'a d...
Openoffice.org
RésoluBonjours a vous tous. y aurrait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer OpenOffice.org. Je ne comprend pas comment faire il me dit de ...
Passer de office 2000 à open office
RésoluBonjour, Je trouve Office 2000 un peu "vieillot" et envisage de le désinstaller (raison place sur le DD) et de passer sous Open Office (raison financ...
Open.office et adobe readert
RésoluBonjour, une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un...
Open office, chapitre, paragraphe, début de p
RésoluBonjour, Peut-on faire en sorte qu'Open office reconnait directement le début d'un chapitre, c'est à dire, qu'il place toujours un paragraphe en dé...
Suite bureautique open office
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger openoffice.org 2.4.0, la dernière version de la suite bureautique. J'ai un message selon lequel le logiciel e...
Problème avec open office 2.3
RésoluBonjour, j'ai installé Open Office grâce à un lien pris par l'intermédiaire de votre forum, et voilà que tout d'un coup, pof ! plus de Open Office 2.3...
Les macro avec open office
Résoluvoila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...
Excel et open office
RésoluBonjour, Fin de la version évaluation de office dépot 2007...!! J'avais pas 150 € pour "convertir" (c'est la grande messe micromou...on s'croirait ...
Existe-t-il une version open source d'offic??
RésoluBonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows XP famille avec ma licence. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon CD d'Office. Exist...