Open offie writer
RésoluBonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...
Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...
Bonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...
Bonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...
Bonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...
Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...
Bonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...
Bonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...
Bonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...
Bonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...
Bonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...
salut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???
Bonjour, Mes macros ont disparu lors du passage à Open Office 3. Quelqu'un sait-il comment les retrouver ? En attendant votre réponse, Mes ...
Bonjour, j'ai fait un traitement de texte sur open office et je voudrai faire un lien d'un mot dans un paragraphe jusqu'à ce mot recopié à la fin du d...
Bonjour, j'ai un gros problème les amis. En fait je dois faire un diaporama de 4 diapositives animées pour la rentrée, et ça sera noté ( si j'ai moi...
Bonjour, Je veut présenter un document lisible avec powerpoint 2007 viever mais le problème c'est que j'utilise openoffice.org mais comment mettre le...
Bonjour, Avec OpenOffice Writer, il y a quatre lignes grises entoure la feuille pour délimiter les marges - donc elles ne s'impriment pas. Comment fa...
Bonjour tout le monde. J'utilise depuis peu open office et j'ai été amenés à créer un tableau où dans les cases, je dois insérer des photos. Mon pr...
Bonjour, J'ai créé un tableau sous calc pour gérer les emprunts de séries de livres pour une classe. Sur les colonnes apparaîssent les titres des l...
Bonjour, Je suis étudiante et l'on me demande de réaliser un travail sur powerpoint 2003. Je suis en vacance chez ma soeur mais elle n'a que le l...
Bonjour, alors voila je suis en train d'écrire un texte, et la correction automatique est activée, et ça souligne tout les noms de ville et les préno...
Bonjour, j'ai open office writer et quand je fait un copier coller il y a des tableau qui s'incruste avec mon texte Aider moi silvouplait. -- SVP ...
Bonjour, alors j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment on active le correcteur automatique dans open office? pasqu'on m'a expliquer déjà mais ç...
Bonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci
Bonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...
Bonsoir, jaurais voulu savoir comment instaler openoffice writer,enfin jarrive a linstalé mais apres linstalation en faite
Bonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...
Bonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...
Bonjour, J'ai téléchargé open office mais je n'arrive plus à ouvrir mon ancienne base de données access que dois -je faire pour que open base puis...
Bonjour, J'utilise Openoffice mais je trouve que son design est moins beau que celui des applications d'offices 2003. Je voudrai savoir s'il existe d...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...
Bonjour, je suis en train d'écrire mon rapport et d'habitude je ne met jamais de numérotation mais là j'ai des instructions un peu différentes et je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le dico francais sur open office. En effet j'ai fait fichier/assistance/installer nv disco jusque là ça fonction...
Bonjour, J'ai un petit souci avec Open Office, j'aurais voulu faire mon cv avec et pour cela réduire la marge tout en haut qui à priori est de l'or...
Bonjour, j'utilise Open Office pour mes textes et mes tabeaux. Voilà mon problème, je voudrais retourner mes feuilles à l'horizontale mais je ne sais...
Bonjour, y t'il mieux qu'open office merci d'avance -- biz beekiff
Salut à tous ! Je me suis posé une question : Je rentre , par exemple dans la case f7 "=d7-e7-c7" , je fait de même avec f8 "=d8-e8-c8" ... Commen...
Bonjour, c'est encore moi pour la 3ème ou 4ème fois de la journée, cela prouve que je ne bosse pas aujourd'hui. J'ai un petit souci, je n'arrive pa...
Bonjour, gros, très gros problème avec ce logiciel! je l'ai acheté : compatible XP et vista! ayant des gros problèmes, je décidais d'enlever ...
Bonjour, j'ai instalé office 2003 (une version d'essai) j'ai travaillé dessus sans probleme j'usqu'à qu'il se bloque, (j'usqu'à là normal) j'ai ensui...
Bonjour, En mettant à jour Java, une icône "obtenir open office.org" est apparu sur mon bureau. D'après mes connaissances, Open office rempit les mêm...
Bonjour, J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes : Par ex, en A1 j'ai...
Bonjour, suite a un problème avec l'istallation de Office 2000 Prénium, j'ai finalement décider de télécharger OOo et de l'installer sur mon ordi. Pu...
Bonjour, Dans ma table de matière j'ai 8 points différents, je voudrais y mettre les différentes pages, pour pouvoir retrouver plus facilement un d...
Bonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, e...
Bonjour, Sur Open Office existe-t-il une fonction qui permet de remplacer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte par un autre sans passer ...
Bonjour, voila j'ai reinstallé openoffice 2.4 et quand j'ouvre une feuille excel et bien je n'ai pas la barre de calcul qui s'affiche en haut m...
Bonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "as...