Les discussions

Tableur open office: glisser-déplacer formule

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes : Par ex, en A1 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Elgalo

Oppenoffice.org est bizarre...

Résolu

Bonjour, suite a un problème avec l'istallation de Office 2000 Prénium, j'ai finalement décider de télécharger OOo et de l'installer sur mon ordi. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Sloubi76

Table de matière open office, pages.

Résolu

Bonjour, Dans ma table de matière j'ai 8 points différents, je voudrais y mettre les différentes pages, pour pouvoir retrouver plus facilement un d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Lucanus

Tuto open office.org

Résolu

Bonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, e...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
titi

Open office

Résolu

Bonjour, Sur Open Office existe-t-il une fonction qui permet de remplacer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte par un autre sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
caroluna

Openoffice

Résolu

Bonjour, voila j'ai reinstallé openoffice 2.4 et quand j'ouvre une feuille excel et bien je n'ai pas la barre de calcul qui s'affiche en haut m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Openoffice

Résolu

Bonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "as...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nalexan

Help open office!!

Résolu

Bonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bat1

Open office

Résolu

Bonjour, Après la version microsoft office, j'ai acquis un nouvel ordi avec la version vista. Dans un 1er temps j'ai copié mes tableaux de l'ancien a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
*casimir007*

Open office fin de ligne

Résolu

Avec word ou d'autres logiciel de traitement de texte il est possible : soit de faire "envoi" pour une fin de paragraphe soit "envoi+Alt ( ou Ctrl ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Draven

Problème open office

Résolu

Bonjour. Voila je viens vous demander de l'aide car je suis en train de rédigé mon CV et le soucis c'est que j'ai repris un ancien CV et dès que j'...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
laetlastar

Nombre en toutes lettres sur open office

Résolu

Bonjour à toutes et tous Pourriez vous m'indiquer comment transformer un nombre écrit en chiffres par un nombre écrit en toutes lettres,avec le trait...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
transat

Faire un filtre pour calc de openoffice (ooo)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire avec Calc de OpenOffice.org un filtre avec l'opérateur "contient" comme sous Excel. Cet opérateur n'existant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
OpenSouce_what-else

Open office réinstallation

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu mettre a jour ma version d'open office mais il ne veut plus se réinstaller. Un message d'erreur apparait: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
OOoForum

(open office org.)comment faire pour qu'il so

Résolu

salut,que la vie soit belle pour vous toutes-ous,hier il m'a ete impossible de telecharger open office depuis votre site,j'ai donc telecharge depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
OOoForum

Mise à jour openoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice version 2.0 mais je constate que la version la plus récente est 2.0.2. Néanmoins, je ne vois pas d'outil permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
UsulArrakis

Petit problème avec open office ..

Résolu

Bonjour, Voilà avant j'arrivais à bien installer "Open Office" comme je voulais, mais vu que mon ordi c'est fait réparer, le logiciel n'y est plus,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Numérotation open office à partir de page x

Résolu

Bonjour, je voudrais commencer la numérotation d'un document à la page 158. Je travaille avec open office. Est-ce possible? Merci d'avance. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
s01

Excel, word et open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer open office sur mon ordi qui dispose déjà des programmes Excel et word 2003. Lorsque maintenant je veux ouvrir mes fich...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
OOoForum

Open office

Résolu

Bonjour,Voila sur mon pc j'ai Abdobe et je me depmandais si il n'était pas mauvais de charger OFFICE en meme temp.Merci --  PC de marque SPIRE ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vacelus

Telechargement openoffice

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp le meilleur lien pour telecharger openoffice. merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ml

Corriger l'orthographe sur oppenoffice writer

Résolu

Bonjour, je tente en vain d'activer le correcteur orthographique sur le logiciel oppenoffice writer à priori j'ai coché ce qu'il fallait ou est l'ast...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dafrac36

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Open office.Le correcteur ortographe ne marche pas.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cevapcici

Comment installer open office 2.4

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous en désespoir de cause j'ai installé la version US d'open office 2.4, puis voyant une version française j'ai désinstallé ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
leszoud

Installation open office sur windows 98

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baladur13

A l aide!!!! open office!!!

Résolu

Bonjour, j essaie d aider une jeune fille qui a fais une presentation avec open office pour une epreuve du bac!! il reste a lui mettre une petite vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
OOoForum

Impossible d intaller open office

Résolu

Bonjour, je viens d installer il y a 10 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Spdu32

Openoffice.org

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un prob avec OpenOffice.org, on dit qu'il est aussi en français mais rien à faire je ne trouve pas ou alors je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
marchello 47

Openoffice.org 2.3

Résolu

Bonjour,Je viens d'installer OpenOffice et je netrouve pas la commande pour saisir, dans le tableur, de gauche à droite.. Obstinément le logiciel dép...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dams

Open office, transitions trop rapides

Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation avec Open Office Impress, j'utilise des transitions comme "ouverture vers la gauche" etc. Dans open office, tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Open office

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai 2 questions à vous poser : 1) Open Office est gratuit uniquement pour les étudiants ou aussi pour toute personne l'utilisant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
domi

Num de page avec openoffice.org

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
timmyyy

Soucis avec open office .org

Résolu

Bonjour, bonjour. Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer. D'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
timmyyy

Correcteur ortho dans openoffice.org

Résolu

Bonjour, bonjour. J'utilise openoffice.org à la place de word. Apparemment, le correcteur orthographique ne semble pas fonctionner. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
timmyyy

Open office et fax

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows pro et je viens de mettre un modem-fax ( bien reconnu par Windows : SoftV90 Data Fax Voice Modem ) . Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nicolas

Openoffice.org - menus très colorés

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer pour une collègue de travail OOo version 2.3.1. Je l'installe en administrateur, je lance la suite pour vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sofian4569@hotmail.com

Open office et l'extension .docx

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft). Les documents anciens s'ouvrent donc mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
timmyyy

Problemme open office !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait-il me dire comment faire pour faire la mise en page sous open office car sa doit faire une demi heure que je cherche et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Cdan7293

Vérification orthographique openoffice

Résolu

Bonjour, J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dubcek

Formule spécifique avec si.alors dans open of

Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer une opération spécifique dans open office, j'ai plusieures feuilles ouvertes et chacune correspond à un site particulier...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
OOoForum

Problèmes avec open office

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un pc qui fonctionne avec open office. Mais voila, en essayant d'envoyer un fichier, la personne qui devait le recevoir m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
vi'

Openoffice.org

Résolu

Bonjours a vous tous. y aurrait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer OpenOffice.org. Je ne comprend pas comment faire il me dit de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ouanissa

Passer de office 2000 à open office

Résolu

Bonjour, Je trouve Office 2000 un peu "vieillot" et envisage de le désinstaller (raison place sur le DD) et de passer sous Open Office (raison financ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ano nime

Open.office et adobe readert

Résolu

Bonjour, une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
liobon

Open office, chapitre, paragraphe, début de p

Résolu

Bonjour, Peut-on faire en sorte qu'Open office reconnait directement le début d'un chapitre, c'est à dire, qu'il place toujours un paragraphe en dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Lucanus

Suite bureautique open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger openoffice.org 2.4.0, la dernière version de la suite bureautique. J'ai un message selon lequel le logiciel e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ausone

Problème avec open office 2.3

Résolu

Bonjour, j'ai installé Open Office grâce à un lien pris par l'intermédiaire de votre forum, et voilà que tout d'un coup, pof ! plus de Open Office 2.3...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
OOoForum

Les macro avec open office

Résolu

voila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rotonight

Excel et open office

Résolu

Bonjour, Fin de la version évaluation de office dépot 2007...!! J'avais pas 150 € pour "convertir" (c'est la grande messe micromou...on s'croirait ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
OOoForum

Existe-t-il une version open source d'offic??

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows XP famille avec ma licence. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon CD d'Office. Exist...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Zufeve
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 912