Les discussions

Installation open office sur windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baladur13

A l aide!!!! open office!!!

 Résolu

Bonjour, j essaie d aider une jeune fille qui a fais une presentation avec open office pour une epreuve du bac!! il reste a lui mettre une petite vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
OOoForum

Impossible d intaller open office

 Résolu

Bonjour, je viens d installer il y a 10 min nero, puis j ai suprime open office. maintenant je veux reinstaller open office et j ai ce message d er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Spdu32

Openoffice.org

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un prob avec OpenOffice.org, on dit qu'il est aussi en français mais rien à faire je ne trouve pas ou alors je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
marchello 47

Openoffice.org 2.3

 Résolu

Bonjour,Je viens d'installer OpenOffice et je netrouve pas la commande pour saisir, dans le tableur, de gauche à droite.. Obstinément le logiciel dép...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dams

Open office, transitions trop rapides

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation avec Open Office Impress, j'utilise des transitions comme "ouverture vers la gauche" etc. Dans open office, tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai 2 questions à vous poser : 1) Open Office est gratuit uniquement pour les étudiants ou aussi pour toute personne l'utilisant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
domi

Num de page avec openoffice.org

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'utilise openoffice.org, et dans un document texte (équivalent à word), je veux mettre un numéro de page (en bas à droite, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
timmyyy

Soucis avec open office .org

 Résolu

Bonjour, bonjour. Comment mettre des numéros de page dans un fichier avec l'extension .odt ? ça s'ouvre avec openoffice.org Writer. D'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
timmyyy

Correcteur ortho dans openoffice.org

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'utilise openoffice.org à la place de word. Apparemment, le correcteur orthographique ne semble pas fonctionner. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
timmyyy

Open office et fax

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows pro et je viens de mettre un modem-fax ( bien reconnu par Windows : SoftV90 Data Fax Voice Modem ) . Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nicolas

Openoffice.org - menus très colorés

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer pour une collègue de travail OOo version 2.3.1. Je l'installe en administrateur, je lance la suite pour vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sofian4569@hotmail.com

Open office et l'extension .docx

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je viens d'installer open office sur mon pc. (ras le bol des produits microsoft). Les documents anciens s'ouvrent donc mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
timmyyy

Problemme open office !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait-il me dire comment faire pour faire la mise en page sous open office car sa doit faire une demi heure que je cherche et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Cdan7293

Vérification orthographique openoffice

 Résolu

Bonjour, J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dubcek

Formule spécifique avec si.alors dans open of

 Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer une opération spécifique dans open office, j'ai plusieures feuilles ouvertes et chacune correspond à un site particulier...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
OOoForum

Problèmes avec open office

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un pc qui fonctionne avec open office. Mais voila, en essayant d'envoyer un fichier, la personne qui devait le recevoir m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
vi'

Openoffice.org

 Résolu

Bonjours a vous tous. y aurrait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment installer OpenOffice.org. Je ne comprend pas comment faire il me dit de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ouanissa

Passer de office 2000 à open office

 Résolu

Bonjour, Je trouve Office 2000 un peu "vieillot" et envisage de le désinstaller (raison place sur le DD) et de passer sous Open Office (raison financ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ano nime

Open.office et adobe readert

 Résolu

Bonjour, une question d'un débutant en informatique, je fonctionne avec Vista et j'ai télécharger Open.Office, j'aimerais savoir comment pour lire un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
liobon

Open office, chapitre, paragraphe, début de p

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire en sorte qu'Open office reconnait directement le début d'un chapitre, c'est à dire, qu'il place toujours un paragraphe en dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Lucanus

Suite bureautique open office

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger openoffice.org 2.4.0, la dernière version de la suite bureautique. J'ai un message selon lequel le logiciel e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ausone

Problème avec open office 2.3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Open Office grâce à un lien pris par l'intermédiaire de votre forum, et voilà que tout d'un coup, pof ! plus de Open Office 2.3...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
OOoForum

Les macro avec open office

 Résolu

voila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rotonight

Excel et open office

 Résolu

Bonjour, Fin de la version évaluation de office dépot 2007...!! J'avais pas 150 € pour "convertir" (c'est la grande messe micromou...on s'croirait ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
OOoForum

Existe-t-il une version open source d'offic??

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows XP famille avec ma licence. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon CD d'Office. Exist...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Zufeve

Vérificateur de l'orthographe sur open office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
OOoForum

Installation open office

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dudu134

Open office base

 Résolu

Bonjour, Peut on me dire comment créer une clé primaire? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Landes

[open office 2.1] tableur pb macros

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit permettant de faire des devis et je pense qu'il doit y avoir incompatibilité avec Open office. En ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
OOoForum

Openoffice.org.2.3.1

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a telecharger openoffice.org.2.3.1 merci bien de m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
tribun

Open office 2.3.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise open office (version 2.3.) Une nouvelle version est disponible mais il faut la télécharger manuellement. Questions : 1) Si o...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
dudu134

Couleur dans open office

 Résolu

Bonjour, j'écris un texte sous open office et je voudrais y mettre une bande de couleur sur le travers de la feuille. j'ai donc tiré 2 traits en tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum

Open office 2.2 et 2.3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Quelles sont les améliorations apportées à la version 2.3 par rapport à la 2.2 merci pour vos réponses et bonne journée tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
OOoForum

Soucis open office

 Résolu

Bonjour, J'utilise OPEN Office et j'aimerai savoir comment supprimer automatiquement des phrases de mon document. Je m'explique : j'ai copier un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
UsulArrakis

Open office problème d'image

 Résolu

Bonjour, J'utilse openoffice 2.3 et depuis l'installation d'un dictionnaire qui ma fait faire pas mal de manipulation pour pouvoir l'insaller je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludooo

Impression impossible avec open office

 Résolu

Bonsoir,je voudrais savoir comment installer une imprimente sur "open office" enfin pour imprimer.l'impression est impossible.je voudrais imprimer un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dragster972

Openoffice et vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec Vista et mes fichiers OpenOffice (sous XP) avec extension ".SXC" ne sont pas reconnu. Commnent faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
CquoiCa

Saisie de texte sur openoffice avec un docume

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un document avec un logo dans Ooo Writer mais il m'est impossible de rajouter du texte . Mon curseur se déplace sans rien inscr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
michel_m

Openoffice.org

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice. Aprés l'avoir téléchargé et lors de l'installation, je n'arrive pas à terminer l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
UsulArrakis

[openoffice.orgbase]

 Résolu

Salut ! J'ai installé la suite Open Office 2.0. Tous les modules fonctionnent mais j'ai un problème avec le module de base de données. Je crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
eviac

Passage adobe reader open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel sous adobe reader et j'aimerais l'ouvrir avec open office. mais quand j'essaye de l'ouvrir, ca me fait comme si c'était c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
madmyke

Openofficecalc et la touche $

 Résolu

Bonjour, Sur excel il est possible de bloquer les coordonnées d'une cellule avec $, exemple : $A$2 ou $A2 ou A$2 pour faire défiler les différente...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
5 bien bas

Open office et c-dex ne se téléchargent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. J'ai téléchargé Open Office; mais celui-ci ne s'installe pas sous prétexte que j'ai déjà une autre version qu'il me faut sup...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zebarb

Probleme avec open office incertion de z d te

 Résolu

Bonjour,bonjour a tous, bonne année j'ai un probleme pour incérer une zone de texte aprés avoir scané mes dossier je suis pas doué en informatique

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OOo Forum

[openoffice] calc : fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur d'Open Office calc, j'ai besoin d'utiliser la fonction ''rechercher & remplacer'', dans une feuille de calcul, pour des MO...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
UsulArrakis

Open office calc

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'une cellule d'un fichier fermé et dont le nom dépend de cellules du fichie en cours. par exemple : en A1...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
OOo Forum

Open office et microsoft office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de télécharger open office remplace microsoft office ou si on peut utiliser les deux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
petite fleur

Problème d'excel avec openoffice

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai installer OpenOffice depuis quelques jour: j'ai excel2000 et XP lorsque j'utilise excel, que je veux selectionner des cellules...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Non2

Hyperlien openoffice

 Résolu

Bonjour, comment retirer (annuler) les liens hypertextes dans Writer. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
corentin.93
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 888