Les discussions

Passer de open office impress vers powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et l'on me demande de réaliser un travail sur powerpoint 2003. Je suis en vacance chez ma soeur mais elle n'a que le l...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
LPJ

Avec open office correcteur auto

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis en train d'écrire un texte, et la correction automatique est activée, et ça souligne tout les noms de ville et les préno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
EminoMeneko

Prbl copier coller sur open office writer

 Résolu

Bonjour, j'ai open office writer et quand je fait un copier coller il y a des tableau qui s'incruste avec mon texte Aider moi silvouplait. -- SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guillerrmo

Avec open office corecteur?

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment on active le correcteur automatique dans open office? pasqu'on m'a expliquer déjà mais ç...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
riquepoca

Formule pour open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Potichet

Moyenne mobile sous open office?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
redouane

Installer le pack openoffice en français

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
olivbarb

Comment instaler openoffice writer

 Résolu

Bonsoir, jaurais voulu savoir comment instaler openoffice writer,enfin jarrive a linstalé mais apres linstalation en faite

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
amd64

Enregistrer des mots dans open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gohu35

Problème de telechargement openoffice

 Résolu

Bonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Terrail

Migration vers open office

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Non2

Open office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office mais je n'arrive plus à ouvrir mon ancienne base de données access que dois -je faire pour que open base puis...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Designopenoffice.org

 Résolu

Bonjour, J'utilise Openoffice mais je trouve que son design est moins beau que celui des applications d'offices 2003. Je voudrai savoir s'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
UsulArrakis

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mermo

Openoffice sommaire et numérotation

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire mon rapport et d'habitude je ne met jamais de numérotation mais là j'ai des instructions un peu différentes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
EminoMeneko

Pb dico openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le dico francais sur open office. En effet j'ai fait fichier/assistance/installer nv disco jusque là ça fonction...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
HP.Calou

Marge haute sur open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Open Office, j'aurais voulu faire mon cv avec et pour cela réduire la marge tout en haut qui à priori est de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
OOoForum

Besoin d'aide sur open office

 Résolu

Bonjour, j'utilise Open Office pour mes textes et mes tabeaux. Voilà mon problème, je voudrais retourner mes feuilles à l'horizontale mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
SOGE

Open office

 Résolu

Bonjour, y t'il mieux qu'open office merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
beekif

Problème formule tableur open office

 Résolu

Salut à tous ! Je me suis posé une question : Je rentre , par exemple dans la case f7 "=d7-e7-c7" , je fait de même avec f8 "=d8-e8-c8" ... Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
totomusic

Open office org 2.4

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi pour la 3ème ou 4ème fois de la journée, cela prouve que je ne bosse pas aujourd'hui. J'ai un petit souci, je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dmnqe

Openoffice 2.4.1

 Résolu

Bonjour, gros, très gros problème avec ce logiciel! je l'ai acheté : compatible XP et vista! ayant des gros problèmes, je décidais d'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
cheezybob

Probleme avec open office 2.3 sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé office 2003 (une version d'essai) j'ai travaillé dessus sans probleme j'usqu'à qu'il se bloque, (j'usqu'à là normal) j'ai ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
minimoi5710

Open office

 Résolu

Bonjour, En mettant à jour Java, une icône "obtenir open office.org" est apparu sur mon bureau. D'après mes connaissances, Open office rempit les mêm...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sebsauvage

Tableur open office: glisser-déplacer formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes : Par ex, en A1 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Elgalo

Oppenoffice.org est bizarre...

 Résolu

Bonjour, suite a un problème avec l'istallation de Office 2000 Prénium, j'ai finalement décider de télécharger OOo et de l'installer sur mon ordi. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Sloubi76

Table de matière open office, pages.

 Résolu

Bonjour, Dans ma table de matière j'ai 8 points différents, je voudrais y mettre les différentes pages, pour pouvoir retrouver plus facilement un d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Lucanus

Tuto open office.org

 Résolu

Bonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, e...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
titi

Open office

 Résolu

Bonjour, Sur Open Office existe-t-il une fonction qui permet de remplacer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte par un autre sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
caroluna

Openoffice

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reinstallé openoffice 2.4 et quand j'ouvre une feuille excel et bien je n'ai pas la barre de calcul qui s'affiche en haut m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Openoffice

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "as...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nalexan

Help open office!!

 Résolu

Bonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bat1

Open office

 Résolu

Bonjour, Après la version microsoft office, j'ai acquis un nouvel ordi avec la version vista. Dans un 1er temps j'ai copié mes tableaux de l'ancien a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
*casimir007*

Open office fin de ligne

 Résolu

Avec word ou d'autres logiciel de traitement de texte il est possible : soit de faire "envoi" pour une fin de paragraphe soit "envoi+Alt ( ou Ctrl ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Draven

Problème open office

 Résolu

Bonjour. Voila je viens vous demander de l'aide car je suis en train de rédigé mon CV et le soucis c'est que j'ai repris un ancien CV et dès que j'...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
laetlastar

Nombre en toutes lettres sur open office

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Pourriez vous m'indiquer comment transformer un nombre écrit en chiffres par un nombre écrit en toutes lettres,avec le trait...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
transat

Faire un filtre pour calc de openoffice (ooo)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire avec Calc de OpenOffice.org un filtre avec l'opérateur "contient" comme sous Excel. Cet opérateur n'existant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
OpenSouce_what-else

Open office réinstallation

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu mettre a jour ma version d'open office mais il ne veut plus se réinstaller. Un message d'erreur apparait: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
OOoForum

(open office org.)comment faire pour qu'il so

 Résolu

salut,que la vie soit belle pour vous toutes-ous,hier il m'a ete impossible de telecharger open office depuis votre site,j'ai donc telecharge depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
OOoForum

Mise à jour openoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice version 2.0 mais je constate que la version la plus récente est 2.0.2. Néanmoins, je ne vois pas d'outil permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
UsulArrakis

Petit problème avec open office ..

 Résolu

Bonjour, Voilà avant j'arrivais à bien installer "Open Office" comme je voulais, mais vu que mon ordi c'est fait réparer, le logiciel n'y est plus,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Numérotation open office à partir de page x

 Résolu

Bonjour, je voudrais commencer la numérotation d'un document à la page 158. Je travaille avec open office. Est-ce possible? Merci d'avance. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
s01

Excel, word et open office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer open office sur mon ordi qui dispose déjà des programmes Excel et word 2003. Lorsque maintenant je veux ouvrir mes fich...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour,Voila sur mon pc j'ai Abdobe et je me depmandais si il n'était pas mauvais de charger OFFICE en meme temp.Merci --  PC de marque SPIRE ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vacelus

Telechargement openoffice

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner svp le meilleur lien pour telecharger openoffice. merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ml

Corriger l'orthographe sur oppenoffice writer

 Résolu

Bonjour, je tente en vain d'activer le correcteur orthographique sur le logiciel oppenoffice writer à priori j'ai coché ce qu'il fallait ou est l'ast...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dafrac36

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Open office.Le correcteur ortographe ne marche pas.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cevapcici

Comment installer open office 2.4

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous en désespoir de cause j'ai installé la version US d'open office 2.4, puis voyant une version française j'ai désinstallé ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
leszoud

Installation open office sur windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baladur13

A l aide!!!! open office!!!

 Résolu

Bonjour, j essaie d aider une jeune fille qui a fais une presentation avec open office pour une epreuve du bac!! il reste a lui mettre une petite vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
OOoForum
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 886