Les discussions
Probleme openoffice calc
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme... Je ne sais pas comment metre open office en francais... Merci de m'aider
Open office calc
RésoluBonjour, Comment ouvrir un même tableau avec Office Calc pour pouvoir modifier certaines feuilles facilement à partir d'autres (très gros tableau) ...
Enregistrer un doc' open office
RésoluBonjour, tâtant un peu open office, histoire de rédiger des courriers propres, je suis surpris de ne pouvoir sauvegarder mes travaux en cours, hélas o...
Open office microsoft world
Résolubonjour a tous,voila je ve télecharger microsoft world mais sa ne marche pas car j' ai open office également,j' ai supprimer oppen office mais le meme...
Diaporama en openoffice
RésoluBonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...
Cordial et openoffice 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a integrer cordial pro avec openoffice 3, avez vous une solution? merci
Openoffice......thunderbird
RésoluBonjour, Dans openOffice quel est la façon la plus simple pour conserver des adresses, et éventuellement faire des étiquettes, un jour..... : base...
Open offie writer
RésoluBonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...
Open office
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec open office sur mon pavé numérique je n'arrive pas a avoir un point ,à la place j'ai une virgule . comment j...
Openoffice
RésoluBonjour, est-ce que je peux me servir e openoffice comme de powerpoint? sinon,auriez vous un logiciel similaire a powerpoint? cordialement
Openoffice
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai toute les formules pouvant être utiliser sous open office ?? je vous remercie de toute aide pouvant mettr...
Open office calc la saisi
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la ...
Oppen office calc ??????
RésoluBonjour, Je cherche l'équivalent sur Open Office Calc, de la fonction exel "$" . Par exemple, sur exel, pour bloquer une céllule en vue d'un poigné...
Insertion des champs - openoffice
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Open Office. J'utilise la version 2.4 depuis ce matin, mais le problème ne vient pas de la puisqu'il s'est déclenché a...
Open office erreur inattendue
RésoluBonjour, J'ai la version 3 de Open office et depuis quelques jours, il plante régulièrement : il s'arrête et le message suivant apparait : open ...
Publipostage sous openoffice 2.4
RésoluBonjour, J'ai fait sous excel ma liste avec mes noms adresse commune et je voudrais faire une lettre type pour envoyer à tous pour une réunion comm...
Open office
RésoluBonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...
Probleme mailing open office writer : fusion
RésoluBonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire ...
C'est quoi openoffice
Résolu/Fermésalut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???
Open office 3 - macros ont disparu
RésoluBonjour, Mes macros ont disparu lors du passage à Open Office 3. Quelqu'un sait-il comment les retrouver ? En attendant votre réponse, Mes ...
Faire un lien interne dans un doc open office
RésoluBonjour, j'ai fait un traitement de texte sur open office et je voudrai faire un lien d'un mot dans un paragraphe jusqu'à ce mot recopié à la fin du d...
Openoffice impress masque sur diapo ???
RésoluBonjour, j'ai un gros problème les amis. En fait je dois faire un diaporama de 4 diapositives animées pour la rentrée, et ça sera noté ( si j'ai moi...
Format entre openoffice. et powerpoint viever
RésoluBonjour, Je veut présenter un document lisible avec powerpoint 2007 viever mais le problème c'est que j'utilise openoffice.org mais comment mettre le...
Openoffice - marges
RésoluBonjour, Avec OpenOffice Writer, il y a quatre lignes grises entoure la feuille pour délimiter les marges - donc elles ne s'impriment pas. Comment fa...
Open office et les tableaux
RésoluBonjour tout le monde. J'utilise depuis peu open office et j'ai été amenés à créer un tableau où dans les cases, je dois insérer des photos. Mon pr...
Problème de date sous open office calc
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous calc pour gérer les emprunts de séries de livres pour une classe. Sur les colonnes apparaîssent les titres des l...
Passer de open office impress vers powerpoint
RésoluBonjour, Je suis étudiante et l'on me demande de réaliser un travail sur powerpoint 2003. Je suis en vacance chez ma soeur mais elle n'a que le l...
Avec open office correcteur auto
RésoluBonjour, alors voila je suis en train d'écrire un texte, et la correction automatique est activée, et ça souligne tout les noms de ville et les préno...
Prbl copier coller sur open office writer
RésoluBonjour, j'ai open office writer et quand je fait un copier coller il y a des tableau qui s'incruste avec mon texte Aider moi silvouplait. -- SVP ...
Avec open office corecteur?
RésoluBonjour, alors j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment on active le correcteur automatique dans open office? pasqu'on m'a expliquer déjà mais ç...
Formule pour open office
RésoluBonjour, J'aimerait savoir la formule qui permet d'aditionner d'un case a une autre case sans toute les taper exemple de C3 a C10 et le totale serait...
Moyenne mobile sous open office?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci
Installer le pack openoffice en français
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pack français de openoffice, mais je ne sais pas comment l'installer car ayant ubuntu j'ai openoffice en anglais par défau...
Comment instaler openoffice writer
RésoluBonsoir, jaurais voulu savoir comment instaler openoffice writer,enfin jarrive a linstalé mais apres linstalation en faite
Enregistrer des mots dans open office
RésoluBonjour, je travaille sur Open Office et j'utilise couramment certains mots ; j'aimerais pouvoir enregistrer ceux-ci, mais je ne sais pas comment les...
Problème de telechargement openoffice
RésoluBonjour, Voila dès que je télécharge openoffice org v 2.4.1 sur internet le téléchargeent fonctionne mais dès qu'il me demande de l'installer sur m...
Migration vers open office
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise ma dernière mission de migrer les 250 postes du parc informatique de microsoft office vers...
Open office
RésoluBonjour, J'ai téléchargé open office mais je n'arrive plus à ouvrir mon ancienne base de données access que dois -je faire pour que open base puis...
Designopenoffice.org
RésoluBonjour, J'utilise Openoffice mais je trouve que son design est moins beau que celui des applications d'offices 2003. Je voudrai savoir s'il existe d...
Problème avec openoffice
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à enregistrer mes documents sur OpenOffice, lorque je tente la manoeuvre, rien ne se passe et lorque je veux é...
Openoffice sommaire et numérotation
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire mon rapport et d'habitude je ne met jamais de numérotation mais là j'ai des instructions un peu différentes et je ...
Pb dico openoffice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le dico francais sur open office. En effet j'ai fait fichier/assistance/installer nv disco jusque là ça fonction...
Marge haute sur open office
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Open Office, j'aurais voulu faire mon cv avec et pour cela réduire la marge tout en haut qui à priori est de l'or...
Besoin d'aide sur open office
RésoluBonjour, j'utilise Open Office pour mes textes et mes tabeaux. Voilà mon problème, je voudrais retourner mes feuilles à l'horizontale mais je ne sais...
Problème formule tableur open office
RésoluSalut à tous ! Je me suis posé une question : Je rentre , par exemple dans la case f7 "=d7-e7-c7" , je fait de même avec f8 "=d8-e8-c8" ... Commen...
Open office org 2.4
RésoluBonjour, c'est encore moi pour la 3ème ou 4ème fois de la journée, cela prouve que je ne bosse pas aujourd'hui. J'ai un petit souci, je n'arrive pa...
Openoffice 2.4.1
RésoluBonjour, gros, très gros problème avec ce logiciel! je l'ai acheté : compatible XP et vista! ayant des gros problèmes, je décidais d'enlever ...
Probleme avec open office 2.3 sur vista
RésoluBonjour, j'ai instalé office 2003 (une version d'essai) j'ai travaillé dessus sans probleme j'usqu'à qu'il se bloque, (j'usqu'à là normal) j'ai ensui...
Open office
RésoluBonjour, En mettant à jour Java, une icône "obtenir open office.org" est apparu sur mon bureau. D'après mes connaissances, Open office rempit les mêm...