Open office
Résolu
LittleDarliing
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
LittleDarliing Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LittleDarliing Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon quel autre logiciel gratuit (sans version d'essai) puis je télécharger ?
lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon quel autre logiciel gratuit (sans version d'essai) puis je télécharger ?
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
12 réponses
Oui mon ordinateur viens de sortir de chez un informaticien... C'est open office qui fait planter mon ordianteur je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis sur.
je l'ai téléchargé sur internet, la je l'ai désinstallé et mon ordi ne plante plus.
je l'ai téléchargé sur internet, la je l'ai désinstallé et mon ordi ne plante plus.
">je l'ai téléchargé sur internet
Pléonasme. "
Oui c'est vrai mais ce ne m'aide pas à résoudre mon problème --'
Pléonasme. "
Oui c'est vrai mais ce ne m'aide pas à résoudre mon problème --'
sur le site télécharger.net
Largement répété à longueur de journée : le seul endroit où télécharger OpenOffice.org est le site officiel
+ l'indispensable tutoriel d'installation
+ l'indispensable tutoriel d'installation
Je l'ai retélécharger sur le site officiel et je me suis rendu compte qu'en fait ça bug quand je veut lancer un diaporama.
En farfouillant partout sur le net j'ai réussi à trouver la solution à mon problème donc je le poste ici au cas où quelqu'un rencontrerais le même problème que moi :
Ouvrez OpenOffice
Allez dans : Outils - Options - OpenOffice.org - Affichage
Cherchez : Sortie graphiques
Décochez l'option : Utiliser l'accélération matérielle
Ouvrez OpenOffice
Allez dans : Outils - Options - OpenOffice.org - Affichage
Cherchez : Sortie graphiques
Décochez l'option : Utiliser l'accélération matérielle