LG KF750

Helles -  
 Louloutte -
Salut a Tous =)

Il i a une semaine j'ai acheter le LG KF750 Maiis je ne c'est pas comment faire pour arreter le son de l'appareil photo Kelkun peut t-il Maiider ? et Est ce ke il pe prendre des foto miroir cet ta dir lapareil photo devan (pour se voir ...) car il i a un genre d'appareil devant ? Merci de me repondre au plus viite =)

Bisous =)

4 réponses

Deadorlife

Met le juste en silencieux avec l'icône de son barrer en 2 et tu verra qu'il ne fais plus de bruit ^^

Si tu fais "personnalisé 1, 2 ou 3 => silencieux" sa ne marchera pas, j'ai testé.
donc met juste en silencieux et c'est ok ^^

++
2
hnida

sa ne marche pas pour moi
je choisis le son numero 2 et je fait le profil silencieux et le bruit est tjs la
ya pas moyen de l'enlever
stp tu pourrais me réexpliquer comment tu fais ???
merciii d'avance
0
Mario

Quand je prends une photo le téléphone fait un petit bruit que je n'arrive pas a enlever même en profil silencieux
Comment faites-vous pour enlever le son de l'appareil photo?
je n'ai pas compris votre explication...
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

L'appareil de devant c'est pour la visio donc pas de photo possible ( dommage car le viewty le fessait ) et désolé mais on ne peux pas enlever le bruit de l'appareil photo
0
Louloutte

Va dans "réglages" , ensuite "profils" et mets sur "extérieur" et OUF, quand tu navigues, il n'y a plus de bruits. J'ai fais l'esai, je me suis appelée avec le fixe, tu entends bien ton téléphone sonner. JE SUIS SUPER CONTENTE D'AVOIR TROUVE, VU QUE JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE LA DEDANS. Si ça marche pour vous, faites le moi savoir.
0
Louloutte

c'est moi, Louloutte, j'ai oublié de dire que ce que je vous donne comme conseils, c'est pour le téléphone LG Secret KF 750.
Bon travail à vous

Si quelqu'un peut m'aider :

J'avais noté le nom et le numéro de téléphone de mes contacts de ce LG Secret KF750 ; mais par la suite, j'ai voulu y mettre les adresses : je n'y arrive pas... Comment il faut procéder pour y introduire leur adresse ??? Merci de bien vouloir m'aider.

A +
0