Sonnerie pour un Lg Rumeur (Lg 260)

Fermé
zkelaf29 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 7 mai 2009 à 23:35
 jucysjuce - 5 nov. 2010 à 22:14
Bonjour, Je me suis acheter dernirement un Lg rumeur avec un carte micro sd pour mettre de la musique dessu tout fonctionne je suis capable de lire ma musique et mais photo etc... mais j'aimerais savoir si sais passible de fair fonctionner ma musique comme sonnerie si sa ce fais j'aimerais savoir comment et quoi que sa prende pour le fair svp

Merci a l'avence

4 réponses

Pour les photos en fond d'écran, va dans ton album photo, choisi une photo, appui sur Option et appui sur Attribuer et ensuite sur Écrans de veille :) C'est supposer fonctionner ;) .
1
zkelaf29 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
10 mai 2009 à 04:01
Svp si quelqun sais comment fair dite moi le
0
Oublie sa tu ne pourra jamais.... j'ai un rumeur aussi et il sont installer quelque chose dans le cellulaire pour que sa ne fonctionne pas...
0
Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
29 juil. 2009 à 01:09
N'importe quoi, ils n'ont rien installé pour ça, c'est justement ça le problème, ils ont sauté la partie de programmation qui permet le lien entre la mémoire du téléphone et la carte... -_-
0
Et pour mettre des photos en fond d'écran? J'ai la carte micro sc aussi et je ne peux pas mettre les photo en fond d'écran C'est normal.?
0
pour mettre des photos en fond d'écran, il suffit d'aller dans paramètres/outils....paramètres.....affichage....écran principal....écran de veille...album de photo ensuite tu choisi ta photo et c'est fait
0