[[mon PC ne détecte pas mon LG viewty]]

Fermé
s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 19 juin 2009 à 13:50
s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 22:56
Bonjour,

hier j'ai acheter un LG KU990i , (sans stylet ni logiciel).
Le probleme c'est que quand je branche le téléphone a l'ordi, l'ordi (sous vista) détecte et installe automatiquement des logiciels. MAIS quand je vais dans "poste de travail" le téléphonne n'est pas détecté.

Je voudrais simplement mettre des musiques, et des vidéo de mon ordi VERS mon téléphonne.

J'ai déja installer:"LG PC Suite" et "outil d'aide pour les mobiles LG" Mais sans résultats,
J'ai par ailleur lu sur des forums que l'ont devait se mettre en mode "stockage de masse" mais a quoi sa correspond, sa sert a quoi?

Merci de me dire comment on fait ^^
A voir également:

1 réponse

avez-vous trouvez une rép? J'ai le même problème :/
0
s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 22:56
wahh sa date ^^, ouai depuis sa a marché. J'ai simplement acheter une carte micro SD a 10€ car a l'époque ou mon PC ne la trouvais pas, je n'avais pas de carte dans mon téléphone.

Depuis, je branche le cable, et je vais dans poste de travail...
0