Lg ks360 hakim - Dernière réponse le 21 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un probléme.je veux [] les chansons sur mon LG ks360] <config>Windows XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kroniker Si tu veux des chansons sur ton tel faut sois que tu les telecharges depuis ton tel [payant] enfin je pense (^^) Ou que tu branche tont tel à ton pc et que tu mette les musiques dessus mais il te faut le cable pour le brancher au pc Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kroniker Si tu veux des chansons sur ton tel faut sois que tu les telecharges depuis ton tel [payant] enfin je pense (^^) Ou que tu branche tont tel à ton pc et que tu mette les musiques dessus mais il te faut le cable pour le brancher au pc