Probleme de connexion au PC avec le LG GD510

L0rett Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zims93440 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir le LG GD510 (POP) et le PC ne semble pas détecter le portable quand je le connecte. Il me demande de rechercher un logiciel et une fois après avoir rechargé il dit que c'est introuvable. Donc cela fait comme si le portable n'est pas connecté, je ne peux rien transférer de mon PC au téléphone (images, musiques...).
Pouvez-vous m'aider SVP??

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
1 pour qu'il soit reconnu comme periph de stockage il faut y inserer une carte memoire
2 pour s'en servir comme modem ou modifier les carnet d'adresse etc.. il faut lgpcsuite 3
et bien sur regler dans le menu connectivite soit sur service de donnees ou stockage de données.
c'est ecrit sur les notices ..
a+
3
L0rett Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!
0
zims93440 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai LG PC SUITE 3, une carte mémoire Configurer le menu et rien n'y fait aucune détection du telephone par le pc SVP aidez moi ...

UP !
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Il faut allumer le portable
-4