LG kp500 cassé récupérer les contacts nonolebboss - Dernière réponse le 16 nov. 2010 3 réponses Bonjour, pendant mes vacances mon lg kp500 à pris l'eau de mer et depuis impossible de le rallumer. J'aimerais récupérer les contacts qui enregistré dans sa mémoire interne. Pouvez vous me donner les étapes à suivre. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nonolebboss Auteur personne pour m'aider ??? Réponse 2 / 3 jojoLaBelle même probleme... as tu trouvé une solution? Réponse 3 / 3 nonolebboss Auteur non il n'y en a pas. je suis passé sur htc diamond Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nonolebboss Auteur personne pour m'aider ???