Lg Viewty téléchagement jeux

tunsun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luluxp -
Bonjour,
J'aimerais télécharger un jeux sur mon ordi et le transférer sur mon Viewty...
J'aimerais savoir ou pouvoir trouver les jeux!
Merci à tous!
A voir également:

14 réponses

vinsouille

salut pour mettre des jeux dans ton viewty lg ku990 , il faut te munir d'une carte sd .
tu connecte ton lg via ton pc . tu va dans la carte memoire et tu balance tes fichier jar (tes fichier jeux) dans autres (other) .
ensuite tu deconnecte ton lg de ton pc . tu va dans other dans ton telephone sur ta carte sd et tu di oui au telechargement du fichier vers ta carte externe et voila le tour est jouer.
j'ai 3h a chercher !!! eclate toi bien .
un petit site ou tu peu trouver l'ortographe des jeux http://www.persomobiles.fr/jeux-mobiles/tope/liste_018.html
ils sont payant mai tu na plus qu'a allez sur emule tu tape l'orthographe et tu rajoue espace et puis jar.
8
quelqu'un qui possède un Viewty =)

Moi je prends pas de Jeux en flash car 100 ko sa fais une qualité completement pourri
il faut prendre des jeux en format .jar
Perso jvous conseille sa : http://myviewtyland.xooit.com/t2047-272-jEUX-POUR-lG-viewty-c-est-tout-gratuit-et-sa-marche.htm

je l'ai fais sa a marcher
lisez bien

J'espere vous avoir aidez

Moi un " Gamin " de 12 ans x)
4
mysiOus91

moi j'ai télécharger un jeu sur http://www.persomobiles.fr/ il m'on envoyer le lien pour avoir le jeu, puis j'ai cliqué sur télécharger mais mon téléphone me marque "impossible d'ouvrir le fiche " donc j'ai perdu 4,5 euros pour rien quelqu'un peut m'aider parce je ne peux télécharger aucun jeux sur mon portable je gaspille mon crédit pour rien :'(!!
4
Marc

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des jeux. Donc je partage quelques infos et continue ma recherche.
Ce telephone est bien pour le flash mais 100 ko, c'est limité :-(

Pour ma part j'ai trouvé
http://www.athoms.com/jeux-flash-viewty-gratuits.html

Pas beaucoup de jeux, mais ce site liste les jeux de moins de 100 ko et on peut les telecharger gratos.
Par contre tous ne sont pas jouables (c bien un ecran tactile mais limité...).

Sinon je passe par un plugin firefox qui me permet d'enregistrer les jeux sur mon DD. ensuite je regarde leur taille via l'explorateur de fichiers.

Sinon ce telehpone gère très bien le java, et les jeux pour nokia et autres fonctionnent, enfin ceux qui ne nécessitent pas de veritables clavier.. Suis content de ce tel, mais sans clavier...

P.S. si vous avez des listes de sites de jeux java gratuits, je suis preneur :)
2
Utilisateur anonyme

Bonjour Marc,
J'utilise moi aussi firefox et j'aimerai savoir le plugin que tu utilises pour arriver à enregistrer les jeux sur mon DD.

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BobyKiwi

Salut tout le monde !! :)
Moi j'ai trouvé un site sur le quel il y a déjà tout les jeux prêt à être installé !! =D

=====> http://elegans.imbb.forth.gr/games/

Il vous suffi de télécharger ce qui sont moi de 100 KO puis de les transférer de l'ordi par "LG PC suite" (le logiciel vendu avec le viewty).

Il faut placer le jeu dans "FlashsContents" puis voila !! =)
2
didou0610

slt alr moi mon petit souci c que je ne pa autre ou other et meme contenu flash alor je fai comen svp
2
floracardienne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila j'ai télécharger des jeux pour viewty, je l'ai ai transféré sur ma carte sd sur games&apllication
mais il ne trouve pa les jeux !!!!!!!!!!

comment faire ???????????

Merci
1
pauline3232

Bonjours c'est normal les jeux sont caché dans le fichier " AUTRE " il faut cliquer sur 001 par exemple et appliquer le jeu !!!!!

Venez voir un site génial pour les jeux , application , thèmes etc...

C'est : https://le-monde-du-lgviewty.xooit.fr/index.php

Bisou
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

est-ce que les extentions .swf marchent sur ce téléphone car j'ai des jeux flashs pour mon site
1
misssy

je ne peux pas vous renseigner mais ,moi mon ordi ne reconnait pas mon viewty ,et j'aimerais instaler des choses dessus donc j'aimerais telecharger un jeu qui s'installe directement sur mon portable !!
merci de votre comprehension...
1
rene

slt tu va sur fluket.com é tu peux télécharger des jeux pour ton lg gratiut
1
ntm

mwa ausssi jaimerai bien auvoir des jeu pour mon mobile jai chercher dan plein de site mai jai trouver ke dalles
0
mariorenzo

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment télécharger gratuitement des jeux pour mobile LG : KU 990 Viewty.
Si quelqu'un peut me donner des infos !!!

Merci par avance
-1
ChrisXCGR

ce qui concerne les jeux j'ai trouver un moyen assez rapide et gratuit avec un assez illimité a partir des jeux flash sur internet
le seul probleme ce que le viewty lit les jeux flash de moins de 100 ko (si quelqu'un a une idée pour enlevé cette limite qu'il me fasse part!!! LOL)

donc la premier chose a faire est telecharger le logiciel "internet download manager" sur telecharger.com
une fois installer vous l'ouvré est aller sur "telechargement" puis type de fichier , la vous tapé "swf" dans la casse ou toute les extensions y sont.

Remarque: ce logiciel permet de telecharger tout sur internet bien sur si vous ajouté le type de fichier sur l'extension a prendre comme le flash.

apres avoir fini de marqué l'extension fait OK et aller sur internet sur les site de jeux flash
comme ZEBEST-3000.com ...etc

une fois le jeux choisi vous le telecharger et vous le metter dans la carte du viewty dans "contenu flash" et vous pouvez y jouer.
le probleme avec se logiciel se que une fois tout fait vous devez effacer cette extension si non naviguer sur internet devient un probleme car a chaque fois qu'il y a un flash le logiciel va vous demander de le telecharger.
0
soldier-side > ChrisXCGR

salut, j'ai essayer de telecharger, mais le fichier est en html, et je peux pas le mettre. . .
tu peux me reexpliquer???
0
luluxp

jai pas tou a fai compri,jai telecharger internet download manager et je sui perdue pour la suite :s , tu peu m'expliquer stp ??
0
tex

il fopa que sa soi trolour
-2
nabilwardi147

,vowpekbvoksdg
-3