Problème LG Viewty Smile Apelle tout seul.
Bonjour,
Alors voila... J'ai acheter mon LG smile il y a 2 semaine environ... Tout ca passais bien.
Jusqu'il y a environ 2 ou 3 jours, ou il a commencer a appeler tout seul. Quand il est dans ma poche, ou même juste posé sur une table, il se déverrouille tout seul et appel des personne qui ne sont même pas forcement dans le journal d'appel. Et bien sur, comme on ne sans rend pas compte, il laisse des message sur le répondeur de la personne. C'est assez gênant...
Merci de m'avoir lu, une solution peut être ?
A.
Alors voila... J'ai acheter mon LG smile il y a 2 semaine environ... Tout ca passais bien.
Jusqu'il y a environ 2 ou 3 jours, ou il a commencer a appeler tout seul. Quand il est dans ma poche, ou même juste posé sur une table, il se déverrouille tout seul et appel des personne qui ne sont même pas forcement dans le journal d'appel. Et bien sur, comme on ne sans rend pas compte, il laisse des message sur le répondeur de la personne. C'est assez gênant...
Merci de m'avoir lu, une solution peut être ?
A.
A voir également:
- Problème LG Viewty Smile Apelle tout seul.
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
1 réponse
Aleexie, concernant les dysfonctionnements de votre mobile et devant ce souci qui, de toute évidence, semble être lié au logiciel de votre mobile, nous vous invitons à vérifier si une mise à jour est disponible sur notre site.
Il est possible d'effectuer cette mise à jour via le logiciel "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : https://www.lg.com/fr [^]
Dans la section "Service clients", cliquez sur le lien "Assistance téléphone portable" puis cliquez sur "Télécharger".
Validez les conditions de téléchargement, cliquez sur "Download" puis enregistrez et ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe
Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.
Sur votre mobile, vérifiez alors dans le menu "Connectivité / Mode Connexion USB" que le mobile est bien en mode "Service de données" ou "PC Suite" puis branchez le mobile avec le câble usb data.
Le mobile allumé et sur l'écran d'accueil, celui-ci va automatiquement se synchroniser avec le logiciel.
Suivez les instructions du logiciel à l'écran (telle que l'installation des pilotes USB de votre mobile) puis cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.
Il est possible d'effectuer cette mise à jour via le logiciel "LG Mobile Support Tool" que vous pouvez télécharger sur le site : https://www.lg.com/fr [^]
Dans la section "Service clients", cliquez sur le lien "Assistance téléphone portable" puis cliquez sur "Télécharger".
Validez les conditions de téléchargement, cliquez sur "Download" puis enregistrez et ouvrez le fichier B2CAppSetup.exe
Le logiciel va s'installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d'aide pour les mobiles LG" s'affichera sur votre écran.
Sur votre mobile, vérifiez alors dans le menu "Connectivité / Mode Connexion USB" que le mobile est bien en mode "Service de données" ou "PC Suite" puis branchez le mobile avec le câble usb data.
Le mobile allumé et sur l'écran d'accueil, celui-ci va automatiquement se synchroniser avec le logiciel.
Suivez les instructions du logiciel à l'écran (telle que l'installation des pilotes USB de votre mobile) puis cliquez sur le bouton "Démarrer la mise à niveau" une fois la connexion active.