LG KP501 Comment mettre en mode silence
obviousa
-
greg -
greg -
Bonjour,
Je possède un téléphone LG KP501, j'aimerais savoir comment mettre en mode silence? Je n'arrive pas à couper la sonnerie lorsque que quelqu'un m'appelle. Comment faire? Pourtant mon haut parleur sur ma page d'acceuil est barré d'un trait rouge
Comment éteindre complétement le portable? Je ne sais pas
Autre question: Dans PROFILS
Quelle est la différence entre sonnerie
générale
silencieux
extérieur
J'ai essayer les différentes possiblilités mais je ne vois aucunes différences malgré quelques modifications. Je débute, cr'est la première fois que j'ai un téléphone alors je pateauge un peu. Auriez-vous la gentillesse de m'aider? J'attends votre réponse de pied ferme. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je possède un téléphone LG KP501, j'aimerais savoir comment mettre en mode silence? Je n'arrive pas à couper la sonnerie lorsque que quelqu'un m'appelle. Comment faire? Pourtant mon haut parleur sur ma page d'acceuil est barré d'un trait rouge
Comment éteindre complétement le portable? Je ne sais pas
Autre question: Dans PROFILS
Quelle est la différence entre sonnerie
générale
silencieux
extérieur
J'ai essayer les différentes possiblilités mais je ne vois aucunes différences malgré quelques modifications. Je débute, cr'est la première fois que j'ai un téléphone alors je pateauge un peu. Auriez-vous la gentillesse de m'aider? J'attends votre réponse de pied ferme. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- LG KP501 Comment mettre en mode silence
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide