LG KP501 Comment mettre en mode silence

obviousa -  
 greg -
Bonjour,

Je possède un téléphone LG KP501, j'aimerais savoir comment mettre en mode silence? Je n'arrive pas à couper la sonnerie lorsque que quelqu'un m'appelle. Comment faire? Pourtant mon haut parleur sur ma page d'acceuil est barré d'un trait rouge

Comment éteindre complétement le portable? Je ne sais pas

Autre question: Dans PROFILS

Quelle est la différence entre sonnerie
générale
silencieux
extérieur
J'ai essayer les différentes possiblilités mais je ne vois aucunes différences malgré quelques modifications. Je débute, cr'est la première fois que j'ai un téléphone alors je pateauge un peu. Auriez-vous la gentillesse de m'aider? J'attends votre réponse de pied ferme. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

krino Messages postés 13 Statut Membre 1

apui sur dieze reste apuyer
0
obviousa

Et si je veux remettre le son dois je cliquer aussi sur dièse? Vous remerciant pour votre réponse.
0
obviousa

J'ai fait ce que tu m'as dit.
Montéléphone semble en mode silencieux t pourtant sonne très fort. Pourquoi la sonnerie retentie alors que la fonction à l'air activée? Vous remerciant par avance pour vos réponse
0
greg

pour mettre le lg kp501 en mode silencieux, il faut aller dans le menu principal puis dans réglages puis dans profils puis silencieux et il faut mettre vibeur on et sonnerie off
0