Téléphone portable Lg GT540 ne s'allume plus.

Utilisateur anonyme -  
alex'du17 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon téléphone portable Lg GT540 ne s'allume plus. Lorsque je retire la batterie pendant quelques secondes et que je la remets, il y a une brève vibration mais rien d'autre par la suite.
Merci de votre aide.

2 réponses

alex'du17 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu l'allume avec un bouton sur le coté ou sur le dessus comme les androïd ?
0
Utilisateur anonyme

Je l'allume avec le bouton sur le dessus.
0
alex'du17 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d'accord , cela dois etre un faux contact a mon avie , tu n'a plus qu'a essayer plein de fois , dsl je n'est pas d'autre idée et je pense que celle ci est la seule
0

A mon avis cela dois être un faux contacte de ton bouton
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide, j'irai chez SFR demain pour voir si on peut faire quelque chose.
0

de rien , d'accord je pense que si le problème persiste tjrs et que ton portable et sous garantie tu pourrais faire jouer la garantie .
0