J'ai un probleme de LG RENOIR !!!
Résolu
sat456
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture rien, (AF en haut en vert)
svp répondez moi plzzzzzzzzz
je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture rien, (AF en haut en vert)
svp répondez moi plzzzzzzzzz
A voir également:
- J'ai un probleme de LG RENOIR !!!
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
12 réponses
Bonsoir
Moi aussi j'ai ce tél mais là je ne vois pas d'ou cela peut venir si ce n'est que cela vient je pense de la netteté ou la mise au point (focal). tu dois être en mode assisté peut être.
Moi aussi j'ai ce tél mais là je ne vois pas d'ou cela peut venir si ce n'est que cela vient je pense de la netteté ou la mise au point (focal). tu dois être en mode assisté peut être.
maxime
bonjour mon fond d ecran ne veut pas ce changer quand j appuie sur l engrenage il marque memoire pleine quelqun pourrait m aider
En taille vidéo je suis à 320X240mode scèe auto, durée normal, mémoire externe, là je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu regardé sur le manuel les causes possibles du problème si il existe sur le manuel. As tu fais une réinitialisation si tu peux la faire. Sinon retour SAV direct.