Problème envoi/réception de mail LG Optimus
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté hier un lg optimus black. Seulement il m'est impossible de configurer les mails. J'ai une adresse wanadoo, et il me met toujours "vérification du compte impossible" ou "connexion au serveur impossible".. Je ne comprends pas pourquoi !
J'ai pourtant bien entré les smtp et pop .. enfin je crois !
Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté hier un lg optimus black. Seulement il m'est impossible de configurer les mails. J'ai une adresse wanadoo, et il me met toujours "vérification du compte impossible" ou "connexion au serveur impossible".. Je ne comprends pas pourquoi !
J'ai pourtant bien entré les smtp et pop .. enfin je crois !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème envoi/réception de mail LG Optimus
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
20 oct. 2011 à 14:32
20 oct. 2011 à 14:32
Bonjour Moc,
Une application "Email" est préinstallé auprès de l'interface de votre mobile.
Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité d'ajouter un compte, le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur.) afin d'associer votre compte Wanadoo auprès de votre mobile.
Ensuite vous avez deux services accessibles, soit vous activez le push, ce qui permettra d'obtenir une boite mail clone auprès de votre mobile qui réagira en direct en terme de réception et divers autres actions (suppression, lecture, création).
Si vous n'activez pas le push, il faudra donc renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp, votre opérateur saura vous renseigner auprès de ces paramètres car il en est responsable ainsi que l'activation de vos droits d'accès à ce service auprès de votre ligne.
Bien évidement pour une parfaite compatibilité de votre compte mail auprès du mobile, il vous faut posséder une carte SIM de dernière génération, si celle-ci date de plus de 3 mois, je vous invite expressément à effectuer un remplacement de carte SIM via votre opérateur.
Une application "Email" est préinstallé auprès de l'interface de votre mobile.
Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité d'ajouter un compte, le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur.) afin d'associer votre compte Wanadoo auprès de votre mobile.
Ensuite vous avez deux services accessibles, soit vous activez le push, ce qui permettra d'obtenir une boite mail clone auprès de votre mobile qui réagira en direct en terme de réception et divers autres actions (suppression, lecture, création).
Si vous n'activez pas le push, il faudra donc renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp, votre opérateur saura vous renseigner auprès de ces paramètres car il en est responsable ainsi que l'activation de vos droits d'accès à ce service auprès de votre ligne.
Bien évidement pour une parfaite compatibilité de votre compte mail auprès du mobile, il vous faut posséder une carte SIM de dernière génération, si celle-ci date de plus de 3 mois, je vous invite expressément à effectuer un remplacement de carte SIM via votre opérateur.
9 oct. 2012 à 09:37