A voir également:
- Problème envoi/réception de mail LG Optimus
- Problème yahoo mail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 972
20 oct. 2011 à 14:32
20 oct. 2011 à 14:32
Bonjour Moc,
Une application "Email" est préinstallé auprès de l'interface de votre mobile.
Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité d'ajouter un compte, le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur.) afin d'associer votre compte Wanadoo auprès de votre mobile.
Ensuite vous avez deux services accessibles, soit vous activez le push, ce qui permettra d'obtenir une boite mail clone auprès de votre mobile qui réagira en direct en terme de réception et divers autres actions (suppression, lecture, création).
Si vous n'activez pas le push, il faudra donc renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp, votre opérateur saura vous renseigner auprès de ces paramètres car il en est responsable ainsi que l'activation de vos droits d'accès à ce service auprès de votre ligne.
Bien évidement pour une parfaite compatibilité de votre compte mail auprès du mobile, il vous faut posséder une carte SIM de dernière génération, si celle-ci date de plus de 3 mois, je vous invite expressément à effectuer un remplacement de carte SIM via votre opérateur.
Une application "Email" est préinstallé auprès de l'interface de votre mobile.
Une fois que vous y accédez, vous avez la possibilité d'ajouter un compte, le service vous demandera divers paramètres (Nom utilisateur, adresse, mot de passe, serveur.) afin d'associer votre compte Wanadoo auprès de votre mobile.
Ensuite vous avez deux services accessibles, soit vous activez le push, ce qui permettra d'obtenir une boite mail clone auprès de votre mobile qui réagira en direct en terme de réception et divers autres actions (suppression, lecture, création).
Si vous n'activez pas le push, il faudra donc renseigner les seconds paramétrages de type Pop et Smtp, votre opérateur saura vous renseigner auprès de ces paramètres car il en est responsable ainsi que l'activation de vos droits d'accès à ce service auprès de votre ligne.
Bien évidement pour une parfaite compatibilité de votre compte mail auprès du mobile, il vous faut posséder une carte SIM de dernière génération, si celle-ci date de plus de 3 mois, je vous invite expressément à effectuer un remplacement de carte SIM via votre opérateur.
9 oct. 2012 à 09:37