Probleme pour la mise en route LG P500

Fermé
domdom469 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - Modifié par domdom469 le 22/10/2012 à 21:43
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 oct. 2012 à 10:46
Bonjour,
mon problème est simple, quand j'allume le portable , l'écran reste bloqué sur la page LG ,les boutons du bas d'écran clignotent 4 fois et il reste comme allumé comme ça.Après il se coupe . Batterie est chargée . Merci pour le coup de main .

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
24 oct. 2012 à 10:46
Bonjour domdom469,

Votre mobile présente actuellement un dysfonctionnement logiciel, je vous invite donc dans un premier temps à effectuer un Hard Reset.

L'opération consiste à appuyez en même temps sur trois touches physiques de votre produit pendant une durée de 10 secondes (mobile éteint): Touche Volume Haut + Touche Home(Menu) + Touche Power.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration. Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.

Si le souci persiste, je vous invite en dernier lieu à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG» avec votre mobile connecté au PC.

Pour obtenir ce programme, vous devez vous rendre sur le site www.lg.com.
Notifiez le modèle de votre produit dans la barre de recherche.
Vous accédez à une fiche support liée à votre mobile. Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour "LG mobile support TOOL" ( B2C)

Une fois le programme installé, il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Le but ensuite est de renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série. Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre. Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur bouton «Check».
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement. Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.

Si tel est le cas, il faudra envoyer votre mobile en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG (adresses disponibles sur le site www.allopsm.fr).
0