Portable lg t300 qui beuge

mel59225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous ecris car mon téléphone portable lg beuge, il s'allume et se réétint automatiquement, il fait ca tout le temps et s'arrete seulement si j'enleve la batterie, quand je la remet et que je le rallume je peux mettre mon code pin mais la situation redevient la même, des idées pour réparer ca?
Merci

A voir également:

3 réponses

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut!

Alors, avant que ce problème intervienne, est-ce que tu recharger ton portable alors que la batterie étais encore remplie a + de 20%?!
0
mel59225 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, c'est arrivé d'un coup ^^
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut

Désolé de ce long retard!!

Alors, désolé je ne voit pas quel est le problème, j'ai eu environ le même portable avec mon samsung galaxie...
Si ta garantis est toujours valable et que ton portable ne porte aucune trace de choque, fait le toi changer :)
0