LG Optimus L7 ou Galaxy Ace TheOliy - Dernière réponse le 28 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je souhaite changer de téléphone mais j'hésite entre le LG Optimus L7 et Samsung Galaxy Ace. J'aimerais avoir vos avis :) Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sanwich Bonsoir, je possede actuellement le lg optimus l7 et je te le conseille car j'ai eu le galaxy ace avant mais il n'arrive pas a la cheville du lg Cordialement Réponse 2 / 2 TheOliy Merci beaucoup. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sanwich Bonsoir, je possede actuellement le lg optimus l7 et je te le conseille car j'ai eu le galaxy ace avant mais il n'arrive pas a la cheville du lg Cordialement