Problème avec LG T310

Fermé
chloé - 19 déc. 2010 à 21:32
Millilasims Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 2 sept. 2012 à 12:42
Bonjour,

Je viens d'avoir le portable LG T310 et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus depuis un ordinateur. Le problème, c'est que je n'ai pas de câble USB.

Merci de me répondre au plus vite.

4 réponses

joe la mouche
31 déc. 2010 à 13:26
Achete une carte sd 2 go sur amazon , price minister...( env 5/6 € ) . Met de la musique dessus avec ton ordinateur; puis insere la dans le telephone (à coté de la carte de sim).
9
il faut que tu active ton boutous de ton portable puis quand tu envoi ta musique é que sé fini sa tafiche une page tu appuis sur la touche racrocher puis tu va dans ton menu puis dans truque écris musique puis tu clique sur toute les piste et sa va taficher tes musique mais il faut que tu es le boutous sur ton ordinateur
4
QU'ELLE BOUTON
0
Oui euh moi aussi j'ai le meme probleme , quelle bouton parle tu ?
0
lol il veut dire Bluetooth lol
0
pareille pour moi
1
Millilasims Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 3
2 sept. 2012 à 12:42
moi aussi j'ai eu le même problème pendant longtemps maintenant solution : j'ai récupérer le vieux câble d'une amie j'ajoute de la musique dans mes documents via you tube et convertisseur you tube mp3 ensuite j'envois vers mon portable voilà
0