Avis LG optimus L7
pianiste*
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
pianiste* Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pianiste* Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes, je voudrais avoir des avis sur le LG optimus L7, j'aurais aussi voulu savoir si (ma question est un peu bete) vous ne le trouvez pas TROP grand, car je v rentrer au lycee et je me sens mal sortir le tel enorme de ma poche ^^ en plein cour ou a un moment comme cela...
Merci d'avance pour vos reponses.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Avis LG optimus L7
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
Le LG Optimus L7 est un très bon portable de milieu de gamme, plutôt orienté google connexion et multimédia et représente un plus pour la saisie "horizontale" des textos ! Cependant, au vu de l'utilisation restreinte que vous allez en faire et si vous voulez rester dans la même gamme, je vous conseillerai le LG L3, plus petit et facilement "glissable" dans une poche mais avec un écran plus restreint en diagonale et en qualité mais tout autant connecté avec google. Dans la même optique il y a aussi le très bon HTC Desire C par exemple avec un écran de meilleure qualité mais des dimensions quasi identiques. Personnellement j'ai le L7 et s'il tient dans ma poche quand je suis debout, ce ne peut plus être le cas quand je m'assieds et je suis contraint de le sortir ! Certes il est beau mais peu pratique dans votre cas et votre utilisation. Pour résumer, le LG L3 , le HTC Desire C, le Samsung Galaxy Y représenteraient un choix plus cohérent.
Bon choix sans oublier le film pour l'écran et la housse de protection et bonne rentrée !
Bon choix sans oublier le film pour l'écran et la housse de protection et bonne rentrée !
pianiste*
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
28
Merci beaucoup