LG optimus l7

Fermé
Val - 27 avril 2013 à 11:44
 Ianina - 9 mai 2013 à 14:29
Bonjour,
J'ai un petit soucis , voir même un gros soucis avec l'émission de sms par mon LG Optimus L7.
En effet lorsque j'envoie des messages , mes contacts ne les reçoivent pas tous et cela est assez problématique.
Je précise que j'ai testé l'application GO SMS Pro et la messagerie de base d'Android séparément mais le problème est récurent dans les 2 cas de figure .
Sauriez vous m'aider ?
Merci bien


2 réponses

jeanpaul2511 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 25
29 avril 2013 à 18:23
Salut ,

Je possède moi aussi le L7 et je ne rencontre (quasiment^^) aucun problème jusqu'à maintenant .

Est ce que tes sms s'affichent bien comme "envoyés" après que tu ait appuyé sur le bouton "envoi" ?

Si oui je ne voit pas comment c'est possible à moins que tu n'ait pas de réseau du tout mais dans ce cas il y aurrait un message d'érreur ...

Dernière possibilité ,qui est sans doute la plus improbable surtout si tu rencontre ce problème avec plusieurs destinataires : le problème ne vient pas de toi mais de ceux a qui tu envoie les sms .
1
ça doit être ça, après si tu envoies des messages a tout ton répertoire et que personne ne les reçoit, je te conseille d'aller voir ton opérateur et de demander conseil ...
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
2 mai 2013 à 12:08
Bonjour,

Je vous invite en premier lieu à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit en passant par le menu "Paramètres système" -> "Sauvegarder et Réinitialiser".

Je vous invite dans un second temps à contacter votre opérateur afin de vérifier l'activité de votre ligne et l'état de votre carte SIM.
0