Les discussions

Main libre

Bonsoir mon kit main libre cet activer tout seul comment le désactiver merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jeanbern

J'ai été escroqué par ce numéro et je veux connaître le nom pour

Bonjour, Svp à qui appartient ce numéro 22896212691 Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louisou17

Probleme de batterie lg g3

j'ai un probleme dans mon telephone lg g3 il me donne un msg de batterie invalid et éteint et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sbaye3

Copier des photos

Bonsoir, comment je fais pour copier mes photos de mon phone LG avec le câble dans l'ordi, pour après les installées dans document? MERCI D'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ExTenZy62

Narrateur

Le narrateur Google toujours en marche (il me gonfle) Impossible de trouver l'application TALK BACK. Impossible de faire des mises à jours (il paraî...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
offshore10

Reinitialisation

Bonjour, j'ai acheté un lg v10 d'occas et je connais pas le shema de deverouillage , comment je dois faire pour le reinitialiser . merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Téléphone bloqué

Bonjour a toutes et a tous.Non utilise pendant plusieurs mois je veux remettre en fonction mon telephone LG P970. Probleme rencontre :entrez le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bendrop

Activation de mon lg-vs950

 Fermé

Bonjour, comment activer mon LG-VS950 après restauration

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème après réinitialisation

 Résolu/Fermé

bonjour à vous mes chers, je viens demander votre aide pour activer mon téléphone LG-VS950 qui après réinitialisation rencontre des difficultés pour s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
marcmarais

Comment activer mon lg vs950 après restoration

Bonjour j ai reinitialise mon LGvs950 4G en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d appeler ce numero qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
leboncharly

Activation de mon lg-vs950

 Résolu

comment activer mon 4G LTE service sur mon téléphone LG-VS950

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Contact a debloquer lgk10lte

salut a tous voila mon probleme ma fille a bloquer ma soeur sur les contact resultat des course je peut la joindre sans probleme et elle par contre t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
piquesous

Gu

Bonjour, Play store écrit Erreur lors De la RécuPération des Informations Depuis le serveur([RH-01)] Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Comment ça marche viber

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un seul numéro on peut télécharger viber sur 2 ou 3 appareil Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Message texte

Bonjour, Sur mon écran de vérrouillage, comment je fais pour voir le message reçu et le nom du destinataire sans ouvrir mon lg g5?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable

Bonjour, Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papounet17000

Tropicalisation

Bonjour, j'ai reçu un cadeau de mon frère de l'Europe et le telephone refuse les pucses des reseaux de cote d'ivoire. je souhaiterais que vous m'aidez...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iliona

Telephone lg deblocage

schema oublié et pas de connexion possible les trois touches vol+home+power ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Impossibilité de voir mes mms

Bonjour, Je suis détentrice d'un LG990i,et n'ai pas accès a mes MMS,et d'autre part les accents n’apparaissent pas lors des messages écrit.Bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
louisou17

Transfert de contacts de mon téléphone mobile à mon ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone de marque LG qui comporte un millier de numéros de contacts. Je voudrais les transférer sur mon PC afin de ne pas perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Redbart

Transfert des contacts du téléphone au pc

Bonjour, Je possède un téléphone de marque LG avec mille contacts. Je voudrais les transférer sur mon ordinateur. Mon téléphone n'est pas un Iphone.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zoulou33

Lg

bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir comment faire pour lire un sms sur LG Intuition On Verizon's 4G LTE si vous avez la reponse cela m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mikaelac

Room lg g3 ls990vz4

Salut! Svp Je cherche une version récente du room de lg g3 ls990vz4. Un site ou je pourrais avoir ça pour télécharger en torrent (ou pas) m'arrangerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
iliona

Lg 140, lenteur et blocages...

Bonjour, J ai un LG 140 et depuis quelquet emps, il rame, bloque et ralenti beaucoup. %Ma question est peut(on changer la batterie si cela vient d ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mise a niveau

Bonjour, je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon mobile Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de téléphone

 Fermé

Bonjour Je voudrais débloquer un portable LG CE 0 168

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Lg optimus l5 ii dual e-455 bloque au démarrage [logo lg]

Bonjour, Mon téléphone LG Optimus L5 II Dual E-455 bloque au démarrage sur le logo LG qui est en activité. N'ayant rien fait de particulier, le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nevax

Oubli de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Comment nettoyer mon mobile !

Bonjour, Je n'ai plus de mémoire interne et je ne sais pas comment nettoyer tout ce qui entre lorsque je vais sur les réseaux sociaux (ex.publicité ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
POUN

Le clavier ne s'affiche plus

quand j'allume mon tel l'ecran affiche qu'il faut que je saisie mon mot de passe pr deverouiller mon tel et quand j'appuie pr que le clavier tactile s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sasimaone

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

 Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43

Mobile lg fonctionne sans carte sim

Bonjour, Quelqu'un peut il me confirmer que ça existe : un mobile LG TELUS Spark Euphorik SW vieux modèle à clapet qui ne comporte aucun emplacement...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mikaelac

Lg g3 "aucune carte sim insérée, reconnue"

Bonjour, Je poste ce message pour aider les personnes qui étaient peut être dans ma situation. J'avais cassé la vitre de mon LG G3. J'ai donc comm...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Momo

Vider mes brouillons de ma boite mail sur mon pc

Bonjour, je voudrais vider de ma boite mails mes brouillons Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
enisor5

Téléphone chinois

Bonjour,s'il vous plaît comment débloquer un téléphone chinois après plusieurs tentatives de déverrouillage ratée et qui demande l'adresse email Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Capacité carte mémoire

Bonjour, Sur mon mobile LG2, la capacité de la carte mémoire est de 10.6 Go. La place disponible dont je dispose est de 1.68 Go. Ce qui est bien p...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
marietournelle74

Schéma bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Interdire l'enregistrement d'une photo de profil

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes contacts WhatsApp et même facebook ne puissent pas copier ou enregistré mes photos de profils....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
meuhlol

Synchronisation de repertoire avec outlook depuis lg-k500

Bonjour, L'appli LG PC suite que j'utilisais ne fonctionne pas avec cet appareil. Je n'ai pas trouvé comment synchroniser mon répertoire avec la nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ange

Récupérer répertoire après formatage du téléphone

Bonjour, je demande l'aide de chacun et chacune d'entre vous concernant le sujet cité dans le titre. En effet, j'ai décidé de formater mon LG L7 par...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mimisette

Active mon lg ms 770

Bonjour, je ne peus pas activer mon cart sim Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nadellen

Lgms345 (lg leon)

bonjour je veux configurer le paramètres. d'APN de mon téléphone aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jeanbern

Erreur d'activation de la carte sim sur lg verizon

 Résolu

salut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection la la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Besoin d'aide s'il vous plais

Bonjour, depuis aujourd'hui mon lg optimus quand je le branche poir le mettre en charge un menu s'affiche : DOWLOAD MODE DO NOT UNPLUG the devise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Dicodage

Bonjour, salt sava jeuvous dicodi mon teliphone sevopli Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lg-a250

Facture impaye

 Fermé

Bonjour, pourriez_vous me prelever le 6 fevrier, merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nadellen

Téléphone lg qui s'éteint tout seul.

Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon ptit souci. J'ai un portable LG KG290 depuis environ Décembre 2007 (si mes souvenirs sont bons^^). Je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pourquoi mon téléphone portable s'etiant tout seul sens raison l

Supprimer on compte

Bonjour, je souhaite de supprimer mon compte car j'ai l'oublié Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Peu d'emojis

Bonjour, Voilà, j'ai un lg k8 mais il me manque certains emojis qui sont répertorié sur emojipedia pour d'autres lg sortis plus tôt que le mien, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Juten84
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 324