Les discussions

bellechatte LG

Enregistrement

Bonjour, Comment je fais pour enregistrer une conversation autour de moi avec mon mobile? Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeanbern
napotan LG

Code pour mon telephon lg c199

Bonjour, je veut code pour reinitialiser Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par yosre
chrisnetlj LG

Code réseau

Fermé

Bonsoir, je suis Chris. J'ai un smartphone LG-M150, quand je met la carte sim il me demande le code réseau. Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaumune
orbea LG

Lg optimus black "mode sécurisé"

Bonjour, après une réinitialisation le téléphone c'est mit en "mode sécurisé" et ne veut plus en sortir. J'ai tous essayé éteindre et rallumé, le ré-r...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par Pacco77
Benalinabile LG

V10

Bonjour, Quand je branche mon portable à un ordinateur, ça écrit l'installation de pilote non reconnu et j'arrive pas à me connecter à mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par ondine
Mimi LG

Ne reçois pas les sms sur le lg k10

Bonjour, Ma fille a un LG k10 est ne peut pas recevoir les SMS pourtant le stockage des SMS est au max Comment résoudre ce problème ? Svp Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par Mimi
bloop LG

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par Mathieu_72
Insensee LG

Mon lg-d315 s’eteint quand j’appelle

Bonjour, lorsque j’appelle quelqu’un avec mon téléphone LG-d315, l’ecran s’eteint tout seul alors que l’appelle continue, mais je n’arrive pas à le ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000
Doun LG

Comment decrypter mon lg g4

Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par lelekiki
vnci22 LG

Amélioré mon système

Bonjour, j'utilise un téléphone portable de marque LG et j'aimerais changer le système ou amélioré mon système. comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fermiparadoxx
marcel LG

Lg e460

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par puma
Dann LG

F200k

Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par puma
tucha2009 LG

Problème de mise en route

Bonjour, J'ai un lg-m160 que mon ex copine ma offert et la ca redemarre a chaque fois au moment du logo LG . bref j'aimerait trouver un Rom pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par puma
enery LG

Déblocage reseau

Bonjour, j'ail le telephone LG 4lte et j'aimerai débloquer car il ne marche par tout opérateur mais seulement de la vérizon merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
zoulou33
mohamed LG

Lg

Fermé

Bonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par puma
bienvenu LG

Demande de code reinitialisatio lg gd880

Résolu

Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par 615
omegamat LG

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par omegamat
rosewana47 LG

Insérer une cartecsim

Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par rosewana47
Chaussette25 LG

Sms

bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par Olafsergent
guelorbuk LG

Mon 4g

bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par bukasa
Fany5cyr LG

Lg g5

Résolu

Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par Fany5cyr
Ibrahim LG

T375

Salut j'ai oublié le codé sécurité de mon LG T375 comment-on faire pour débloquer aidé moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par nadellen
fox_2x LG

Nexus 5 redémmarage en boucle

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par alinea7
WillyZeus LG

Problème avec mon mobile

Bonsoir a tous et a toutes. J'ai des problèmes avec mon smartphone de marque LG G4 stylus qui se chauffe, s'éteint quend j'active mes donnees mobile...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par Lunes781
arkab LG

Driver

Bonjour, SVP j'aurais besoins du driver pour le PABX LG nortel aria soho, win 7x64 usb, je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par puma
Peter LG

Lgh343

Bonjour, Je voudrais faire un hard reset Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par riton
je ne pe pa dire mon nom LG

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, Mon lg g2 mini ne s'allume plus cela faisait longtemps qu'il était éteint ( 2 a 3 mois voir plus ) et pas moyen de le rallumer j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
sabrihabri LG

Réinitialisation gps navman f300

Bonjour, je suis en Algérie, comment réinitiliser le gps navman f300 pour le rendre utilisable en Algérie, en effet , il provient de France!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
piquesous
Le_caramel LG

Réparer le réseau dans mon téléphone

Bonjour, J'ai un lg f100 qui affiche emergency call only même quand il y'a une sim. Comment faire svp?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par puma
jeankekeli LG

Recherche d'info

salut la famille svp si on fait l'abonnement de canal+ et l'abonnement fini. est ce que cai possible qu' on tape une autre frequence pour voir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous
Utilisateur anonyme LG

Photos

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me conseiller une bonne appli pour retoucher mes photos sur mon mobile (prises avec le mobile) ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ReATo
Mots croisés LG

Bloquer de pub sur lg?

Bonjour, Comme à l'instar de Adblock plus pour Mozilla sur PC, existe t'il la même chose pour un Android? Merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par Utilisateur anonyme
OULENE LG

Debocage lgf200

Bonjour, comment debloquer mùon lgf200k Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
docsteph
lancine doumbouya LG

Comment debloquer mon appareil lg900g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil LG900G, j'arrive pas a acceder a causse du Sim lock code-! Configuration: Windows / Chrome 21.0.118...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT
marcoling LG

Réinitialisation lg

Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000
Flowers695 LG

Suppression météo

Bonjour, Avez-vous une solution pour enlever les villes sur l'appli météo, dont je n'ai plus besoin, sur mon téléphone portable de marque LG ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000
tina LG

Trouve moi solution

Bonjour, j'ai mis trop de tentatives sur mon téléphone comment faire !!!!!! Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jojolaguitare
Morel97 LG

Tropicalisation

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire la tropicalisation de mon mobile venu des États-Unis Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx
jhymyno LG

Je veux decorde des lg

Fermé

Bonjour J Ai des telephone lg entre mes main aide moi a les unlocked Je compte sur vous

Dernière réponse le 22 août 2017 par
tanteelise
Pilotesubaru LG

Mémoire pleine

Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par Pilotesubaru
Tilou-2017 LG

Gps lg modèle ln-740

Où puis-je faire la mise à jour de mon GPS

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par puma
erika2938 LG

Défaut de communication téléphonique

Bonjour à tous. Gros problème avec mon smartphone LGSpirit. Les communications téléphoniques sont un cauchemar : sifflements perpétuels, communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par cruzman
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 852