Envoyer ou recevoir un sms
nounours0521
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hersegu -
hersegu -
BonjouLorsque je veux envoyer ni recevoir un sms avec mon mobile LG GW520 l'écran m'indique:
Mémoire insuffisante supprimer des sms alors que la mémoire est vide. je l'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mais toujours le même message.
Salutations. nounours0521
Mémoire insuffisante supprimer des sms alors que la mémoire est vide. je l'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mais toujours le même message.
Salutations. nounours0521