Configurer T-385
Fermé
Catalpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
14 mai 2013 à 09:46
Catalpa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 11:15
Catalpa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 11:15
A voir également:
- Configurer T-385
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
15 mai 2013 à 10:09
15 mai 2013 à 10:09
Bonjour,
Afin de paramétrer votre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.
Pour finaliser la configuration Wap :
- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.
Pour finaliser la configuration des MMS:
- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés permettant de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)
Afin de paramétrer votre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone
- Rubrique "Connectivité"
- Procédez ensuite à la création des points d'accès suivant les paramètres fournis par votre opérateur.
- Rendez-vous ensuite dans le menu "Connectivité", "Profil internet" .
- Procédez à la création du ou des profils nécessaires selon votre opérateur.
Pour finaliser la configuration Wap :
- Rendez vous dans les paramètres de votre navigateur Internet.
- Rubrique "Profil".
- Éditez un nouveau profil avec les paramètres fournis par l'opérateur.
Pour finaliser la configuration des MMS:
- Rendez-vous dans les paramètres MMS via l'application "Messagerie".
- Sélectionnez le paramètre "Centre MMS" afin de créer un nouveau profil avec les paramètres opérateurs.
La configuration de la navigation WAP et MMS est de la responsabilité de votre opérateur.
De ce fait, je vous invite à les contacter afin d'obtenir les paramètres privés permettant de finaliser cette configuration. (APN, proxy, port serveur ...)
Catalpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
15 mai 2013 à 11:15
15 mai 2013 à 11:15
Bonjour,
Je viens de recevoir un énième mail (robot) de la part de LG. Tout est bien "configuré " (à savoir que le robot LG ne tient absolument pas compte de la véritable configuration des menus du LG T385... donc il faut savoir jongler mais c'est faisable). D'ailleurs je viens d'envoyer un texto qui a été reçu... en mail !!! Et du coup d'envoyer un mail... qui n'est jamais arrivé !!!
Je pense que seul un ingénieur chinois qui a travaillé au projet saura faire fonctionner ce téléphone (car le LG T 385 n'a rien d'un smartphone, c'est juste un téléphone).
A bon entendeur, salut.
Je viens de recevoir un énième mail (robot) de la part de LG. Tout est bien "configuré " (à savoir que le robot LG ne tient absolument pas compte de la véritable configuration des menus du LG T385... donc il faut savoir jongler mais c'est faisable). D'ailleurs je viens d'envoyer un texto qui a été reçu... en mail !!! Et du coup d'envoyer un mail... qui n'est jamais arrivé !!!
Je pense que seul un ingénieur chinois qui a travaillé au projet saura faire fonctionner ce téléphone (car le LG T 385 n'a rien d'un smartphone, c'est juste un téléphone).
A bon entendeur, salut.