Je n'arrive pas a me mettre en inconu lg p970
guigui-xD14
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Sniper_28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sniper_28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheté un lg optimus black blanc "lgp970" et je n'arrive pas a me mettre en inconnu avec . Le numéro #31# c'est bien , mais tu es toujours emmeder a tapé le numero . Merci de votre aide
Je vien d'acheté un lg optimus black blanc "lgp970" et je n'arrive pas a me mettre en inconnu avec . Le numéro #31# c'est bien , mais tu es toujours emmeder a tapé le numero . Merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive pas a me mettre en inconu lg p970
- Appeler en inconu - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
3 réponses
Bonjour,
Pour apparaître en inconnu avec le LG p970 (optimus black) suivre:
-réglage
-paramètres d'appel
-paramètres d'appel supplémentaire
-numéro de l'appelant
-masquer le numéro
Voila tout simplement
Pour apparaître en inconnu avec le LG p970 (optimus black) suivre:
-réglage
-paramètres d'appel
-paramètres d'appel supplémentaire
-numéro de l'appelant
-masquer le numéro
Voila tout simplement
Bonjour,
Personnellement j'ai un samsung wave 2, donc je pense pas que ça marchera mais pourquoi pas tenter.
Donc aller dans "paramètres" puis "Applications" puis "Appels" puis "Tous les appels" et là moi j'ai "Afficher mon n° (au choix: - Par réseau. -Envoyer. -Masquer)
J'espère que ça marchera pour vous.
Bonne journée
Personnellement j'ai un samsung wave 2, donc je pense pas que ça marchera mais pourquoi pas tenter.
Donc aller dans "paramètres" puis "Applications" puis "Appels" puis "Tous les appels" et là moi j'ai "Afficher mon n° (au choix: - Par réseau. -Envoyer. -Masquer)
J'espère que ça marchera pour vous.
Bonne journée