LG-E400
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25 avril 2013 à 19:05
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 avril 2013 à 17:22
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Blog_LG_France
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26 avril 2013 à 17:22
26 avril 2013 à 17:22
Bonjour,
Si vous n'entendez pas votre interlocuteur quelques soit le mode de communication, il est fort probable que votre produit montre un dysfonctionnement du Haut-parleur interne.
Vérifiez à ce niveau, si le souci persiste, lorsque vous tenter d'écouter une musique auprès du mobile.
Si c'est le cas, il faudra donc joindre votre produit en SAV par le biais de votre revendeur.
Vous pouvez avant tout, effectuez une mise à jour de votre mobile, en passant par ce lien, le but étant de suivre la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel" :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK
Si vous n'entendez pas votre interlocuteur quelques soit le mode de communication, il est fort probable que votre produit montre un dysfonctionnement du Haut-parleur interne.
Vérifiez à ce niveau, si le souci persiste, lorsque vous tenter d'écouter une musique auprès du mobile.
Si c'est le cas, il faudra donc joindre votre produit en SAV par le biais de votre revendeur.
Vous pouvez avant tout, effectuez une mise à jour de votre mobile, en passant par ce lien, le but étant de suivre la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel" :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGE400.ABYSBK