Cellulaire qui ferme tout seul
jmorneau1986
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nathalie -
Nathalie -
Bonjour, jaimerais sa voir pourquoi mon cellulaire LG P930 ferme tout seul au moins une fois par jour?, Quand sa arrive je doit l'ouvrir, enlever et remettre la batterie pour être capable de le redémarrer normalement.
A voir également:
- Cellulaire qui ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 411 cellulaire quebec gratuit ✓ - Forum Mobile
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour,
Nous vous conseillons de vérifer si une mise à jour n'est pas disponible pour votre mobile, si tel est le cas, il faudra alors l'effectuer, pour mettre à jour votre mobile, il vous faut utiliser le lg mobile support tool.
Nous vous conseillons de vérifer si une mise à jour n'est pas disponible pour votre mobile, si tel est le cas, il faudra alors l'effectuer, pour mettre à jour votre mobile, il vous faut utiliser le lg mobile support tool.
J'ai exactement le même problème avec le même cellulaire LG P930, on me l'a changé dernièrement puisqu'avant (même modèle) je ne pouvais pas raccrocher quand je téléphonais ni peser sur le clavier, l'écran restait noir. Je devais enlever la batterie. J'ai eu mon nouveau même modèle et là j'ai ce problème. J'ai vérifié et il n'y a aucune MAJ à faire. Bref, cellulaire à problèmes.