Débloquage d'un LG P-700 à cause code d'écran de verouillage

Fermé
Dididlanight Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 00:16
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 mai 2013 à 11:10
Bonjour,

Je possède le nouveau LG-700 depuis peu et dernièrement j'ai installé un code de verrouillage d'écran (celui où il faut glisser ses doigts sur plusieurs points). Cependant des amis à moi essayant de le trouver ont effectués trop de tentatives et l'ont bloqué. Mon téléphone me demande mon nom d'utilisateur google et mon mot de passe, j'essaie donc de me connecter avec ceux ci mais sans succès. (Je tiens à préciser que ma connexion fonctionne très bien sur mon ordinateur donc je ne me trompe pas) Avez vous un moyen autre de débloquer ?

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
13 mai 2013 à 11:10
Bonjour,

Je vous invite dans ce cas de figure à effectuer un «Hard Reset» de votre appareil. Cette opération aura pour but de réinitialiser le mobile, de ce fait cette sécurité disparaîtra.

Mais cela aura aussi une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera flashé, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.

L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)

* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.

* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.

* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.

* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.

* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance la rubrique "Factory Reset" et par la suite "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)

* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.

Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
0