Skype sur mobile
Amy-15ans
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un LGT385 et j'aimerais installé Skype deçu si c'est possible, mais je ne sais pas sur quelle site il faut que j'aille et comment l'installé dans mon gsm ..Pouvez vous m'aider? Un grand merci d'avence!
A voir également:
- Skype sur mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il te suffit de te rendre sur le Play store (Google play), tu appuies sur la loupe en haut à droite et tu tapes skype dans la recherche.
Cordialement
Il te suffit de te rendre sur le Play store (Google play), tu appuies sur la loupe en haut à droite et tu tapes skype dans la recherche.
Cordialement
Amy-15ans
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup je vais allez voir bonne soirée
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
De rien, si tu trouves pas hésite pas à demander.
Amy-15ans
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
J'ai taper skype, et il me tape skype android, skype wifi , cher que skype roadmaside....lequelle dois je prendre et comment je fais pour le mettre sur mon gsm ? :s
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Tu peux prendre Skype Android. Tu appuies dessus et tu cliques sur télécharger ça se fera tout seul ensuite.
Amy-15ans
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
c'est bien ce site? j'ai trouver que celui ci.. https://play.google.com/store/search?q=skype&rdid=com.skype.raider&rdot=1