Skype sur mobile

Amy-15ans Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un LGT385 et j'aimerais installé Skype deçu si c'est possible, mais je ne sais pas sur quelle site il faut que j'aille et comment l'installé dans mon gsm ..Pouvez vous m'aider? Un grand merci d'avence!
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Il te suffit de te rendre sur le Play store (Google play), tu appuies sur la loupe en haut à droite et tu tapes skype dans la recherche.

Cordialement
0
Amy-15ans Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup je vais allez voir bonne soirée
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

De rien, si tu trouves pas hésite pas à demander.
0
Amy-15ans Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai taper skype, et il me tape skype android, skype wifi , cher que skype roadmaside....lequelle dois je prendre et comment je fais pour le mettre sur mon gsm ? :s
0

Tu peux prendre Skype Android. Tu appuies dessus et tu cliques sur télécharger ça se fera tout seul ensuite.
0

c'est bien ce site? j'ai trouver que celui ci.. https://play.google.com/store/search?q=skype&rdid=com.skype.raider&rdot=1
0