Problème de lg lg E900 Benz - Dernière réponse le 1 août 2013 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos sur youtube dans mon lg lg E900. Est ce que qlq1 peut me donner une solution? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour, Afin de pouvoir profiter de ce service, vous devez passer par l'application Youtube téléchargeable auprès du Market Place(développeur externe) ou directement par le Wap, en utilisant le site pour Mobile.(m.youtube.com) Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Blog_LG_France Bonjour, Afin de pouvoir profiter de ce service, vous devez passer par l'application Youtube téléchargeable auprès du Market Place(développeur externe) ou directement par le Wap, en utilisant le site pour Mobile.(m.youtube.com)