LG Optimus GT540 bloqué en "download mode".

Fermé
corleone380 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 5 août 2013 à 14:05
corleone380 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 8 août 2013 à 11:50
Bonjour,

Mon téléphone s'est bloqué en "download mode" alors qu'il était connecté au pc; car j'étais entrain d'effectuer une mise à niveau avec le logiciel LG PC suite. je l'ai redémarré, branché sans la batterie... mais rien à faire!
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
8 août 2013 à 10:50
Bonjour,

Tout d' abord il faut vous rendre sur le site LG : www.lg.com

Ensuite, il vous faudra cliquer sur le bouton "Service clients" puis "Assistance téléphone portable".

Je vous invite à référencer le modéle de votre produit, une fois cela effectué, un bouton " Télécharger LG pc suite " sera accéssbile.

Je vous invite à télécharger l' agent de mise à jours " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.


Le logiciel va s' installer automatiquement puis la fenêtre "Outil d' aide pour les mobiles LG" s' affichera sur votre écran.

Si vous recherchez votre logiciel de synchronisation :

- Cliquez sur le menu "Support client"

- Cliquez sur "Télécharger application, manuel et pilote USB"

- Saisissez votre code IMEI dans l' emplacement correspondant sans tiret ni d' espace, puis cliquez sur le bouton en forme de "loupe" à droite, "Rechercher".

- Double-cliquez sur la ligne qui vous intéresse (PC Sync (logiciel PC), USB drivers ou manuel).



Quand le téléchargement est terminé :

- Allez sur votre disque local (C:)

- Ouvrez le dossier qui porte le nom de votre mobile (ex : GT540)

- Double-cliquez sur le fichier "LGInstaller.exe" pour lancer l' installation de votre logiciel de synchronisation et suivez les instructions.

Une fois l' installation terminée, nous vous invitons à effectuer un redémarrages de votre unité centrale.

Vous remarquerez une icône LG pc suite disponible sur votre bureau.

Tout d' abord pensez à connecter votre mobile en sélectionnant le mode de connexion " service de donnée " ( disponible dans " réglages " -> " téléphone " -> "connectivité " -> " mode de connexion USB" ).

Vous n' avez plus qu' à brancher votre mobile avec votre câble USB et utiliser les divers applications du logiciel, vous permettant ainsi de transférer vos photos, vidéos, musiques ( Contenue ) et vos contacts, agenda, calendrier ( Répertoire, synchro ).
0
corleone380 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 1
8 août 2013 à 11:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ces étapes là, je les ai toutes faites avant et mon portable s'est bloqué au cours de la synchronisation, et là je ne peux plus l'utiliser, car il n'affiche qu'un écran noir avec "download mode" écris dessus et rien d'autre.
0