Bluetooth Probléme de connection Bluetooth sur un systéme voiture nobru - Dernière réponse le 31 juil. 2013 4 réponses Bonjour, ma femme a acquis la new 208 peugeot avec écran tactile et une connection Bluetooth,le probléme l'installe du véhicule reconnait le périphérique ,mais ils ne se connecte pas ,qlqu'un a une idée pour une solution ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Blog_LG_France Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer le modèle de votre téléphone ? Cordialement, Réponse 2 / 4 nobru Bonjour, le modéle est un LG KU990 Cordialement, Réponse 3 / 4 Blog_LG_France Bonjour, Il est possible que le mobile ne soit pas compatible avec la norme Bluetooth (kit bluetooth) intégrée à votre véhicule. Vous pouvez vérifier cette information auprès de votre concessionnaire, dans le but d'obtenir la liste des mobiles compatibles. Réponse 4 / 4 nobru Bonjour, Merci pour le conseil ,je leur poserai la question Cordialement Afficher toute la discussion Discussions similaires mon bluetooth refuse de s'activer leydidiop Téléviseur panasonic viéra Ludo32550 Galaxy s4 problème d'activation wifi... hafidtamer Brancher iPhone sur LG FA162 Yoga probleme casque bluetooth sur TV LG pasdoué50 Enceintes s'eteignant toutes seul dem0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Blog_LG_France Bonjour, Pouvez-vous nous communiquer le modèle de votre téléphone ? Cordialement,
Réponse 3 / 4 Blog_LG_France Bonjour, Il est possible que le mobile ne soit pas compatible avec la norme Bluetooth (kit bluetooth) intégrée à votre véhicule. Vous pouvez vérifier cette information auprès de votre concessionnaire, dans le but d'obtenir la liste des mobiles compatibles.