Lg p920. J

Fermé
anilex6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 18:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 13:59
Salut j suis nouveau sur le site, j besoins de votre aide j'ai un soucis avec mon LG p920 il fonctionne normalement mais une fois que l'écran se verrouille le tactile refuse de fonctionné et impossible de le déverrouiller. Lorsqu'on m'appel j n'arrive pas à decrocher j'ai tenté de mettre a jour mais ont me dit que le phone est à jour j'ai meme changer le tactile mais c toujours meme chose. Aider moi à trouver une solution

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
2 août 2013 à 13:59
Bonjour,

Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".

Si le souci persiste, votre produit nécessitera une prise en charge en atelier.
Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur (revendeur) ou par le biais d'une station technique de secteur, type PSM (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
0