Lg p920. J
Fermé
anilex6
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
1 août 2013 à 18:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 13:59
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 13:59
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
2 août 2013 à 13:59
2 août 2013 à 13:59
Bonjour,
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Si le souci persiste, votre produit nécessitera une prise en charge en atelier.
Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur (revendeur) ou par le biais d'une station technique de secteur, type PSM (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" (confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Si le souci persiste, votre produit nécessitera une prise en charge en atelier.
Vous pouvez effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur (revendeur) ou par le biais d'une station technique de secteur, type PSM (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).