Mise à jour de téléphone

Fermé
Luckyissouf Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 2 août 2013 à 00:44
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 14:00
Bonjour! Je voulais comprendre le système de mise à jour de mon téléphone LG.
La mise à jour modifie-t-il les applications de mon téléphones? (éditeur d'images etc...)
Peut-il ajouter des applications à mon téléphone?
Merci!
A voir également:

4 réponses

Trop bon
0
Trop bon
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
2 août 2013 à 12:08
Salut

Une mise à jour corrige les bugs et améliore ton tel mais les donner perso image video application ne sont pas affecter . Oui une mise à jour peut rajouter des applications
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
2 août 2013 à 14:00
Bonjour,

Tout dépend directement de la nature de la mise à jour et à savoir ce qu'elle apporte.
Une mise à jour à pour but d'apporter des correctifs, des optimisations et des innovations.

Celle-ci peut donc simplement être d'ordre software, afin d'apporter un correctif sur un service, une fonctionnalité ou une application du produit. Mais elle ne modifiera pas la base logicielle.

S'il s'agit d'une upgrade firmware, votre mobile va donc changer de version d'OS (système d'exploitation), la base logicielle ainsi modifiée, vous pourrez profiter d'innovation auprès de votre produit.
En effet, cela peut donc faire apparaître de nouvelles applications et supprimer certains services.
0