Envoi imposible MMS sur L7
Fermé
machin121
-
1 août 2013 à 00:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 août 2013 à 18:16
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 août 2013 à 18:16
A voir également:
- Envoi imposible MMS sur L7
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Vos mms - Forum Mobile
- Message du 6245 pour un mms non receptionné ✓ - Forum SFR
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
1 août 2013 à 18:16
1 août 2013 à 18:16
Bonjour,
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données " sont bien activée, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Par la même occasion, à savoir que vous avez changé d'opérateur, il est fort probable que votre mobile ne soit pas correctement configuré auprès des services de navigation Wap et MMS.
Je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur, afin de vérifier la configuration de votre mobile. (Même menu, rubrique "Nom des points d'accès).
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données " sont bien activée, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Par la même occasion, à savoir que vous avez changé d'opérateur, il est fort probable que votre mobile ne soit pas correctement configuré auprès des services de navigation Wap et MMS.
Je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur, afin de vérifier la configuration de votre mobile. (Même menu, rubrique "Nom des points d'accès).