Envoi imposible MMS sur L7

Fermé
machin121 - 1 août 2013 à 00:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 août 2013 à 18:16
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps, un LG Oprimus L7 chez bouygues mais désimlocké, je suis chez orange
mon forfait vient de changer automatiquement,
ancien : 1h appel bloquée, SMS/MMS illimités
nouveau : 2h appel bloquées, SMS/MMS illimité + 50Mo internet
Mais je n'arrive pas, à activer la 3G, je ne sais pas comment faire et je n'arrive TOUJOURS pas à envoyer les MMS, on m'a dit qu'il fallait la 3G sur ce télephone mais je ne demande pourquoi faudrait'il la 3G pour envoyer un simple MMS et pourquoi je n'ai pas l'icone de la 3G qui s'affiche ??? répondez URGENT svp ..
Cordialement

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
1 août 2013 à 18:16
Bonjour,

Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données " sont bien activée, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).

Par la même occasion, à savoir que vous avez changé d'opérateur, il est fort probable que votre mobile ne soit pas correctement configuré auprès des services de navigation Wap et MMS.
Je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur, afin de vérifier la configuration de votre mobile. (Même menu, rubrique "Nom des points d'accès).
0