Envoi imposible MMS sur L7
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps, un LG Oprimus L7 chez bouygues mais désimlocké, je suis chez orange
mon forfait vient de changer automatiquement,
ancien : 1h appel bloquée, SMS/MMS illimités
nouveau : 2h appel bloquées, SMS/MMS illimité + 50Mo internet
Mais je n'arrive pas, à activer la 3G, je ne sais pas comment faire et je n'arrive TOUJOURS pas à envoyer les MMS, on m'a dit qu'il fallait la 3G sur ce télephone mais je ne demande pourquoi faudrait'il la 3G pour envoyer un simple MMS et pourquoi je n'ai pas l'icone de la 3G qui s'affiche ??? répondez URGENT svp ..
Cordialement
mon forfait vient de changer automatiquement,
ancien : 1h appel bloquée, SMS/MMS illimités
nouveau : 2h appel bloquées, SMS/MMS illimité + 50Mo internet
Mais je n'arrive pas, à activer la 3G, je ne sais pas comment faire et je n'arrive TOUJOURS pas à envoyer les MMS, on m'a dit qu'il fallait la 3G sur ce télephone mais je ne demande pourquoi faudrait'il la 3G pour envoyer un simple MMS et pourquoi je n'ai pas l'icone de la 3G qui s'affiche ??? répondez URGENT svp ..
Cordialement
A voir également:
- Envoi imposible MMS sur L7
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous ✓ - Forum Xiaomi
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données " sont bien activée, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Par la même occasion, à savoir que vous avez changé d'opérateur, il est fort probable que votre mobile ne soit pas correctement configuré auprès des services de navigation Wap et MMS.
Je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur, afin de vérifier la configuration de votre mobile. (Même menu, rubrique "Nom des points d'accès).
Tout d'abord vérifiez dans la rubrique des paramètres -> sans fil et réseaux (Plus) -> réseaux mobiles, que les services "données activées" et " itinérance des données " sont bien activée, et que le service "2G uniquement" ne soit pas sélectionné (afin de ne pas brider votre connexion data et réseau GSM).
Par la même occasion, à savoir que vous avez changé d'opérateur, il est fort probable que votre mobile ne soit pas correctement configuré auprès des services de navigation Wap et MMS.
Je vous invite à ce niveau à contacter votre opérateur, afin de vérifier la configuration de votre mobile. (Même menu, rubrique "Nom des points d'accès).