Les messages envoyé n'apparaissent plus

marinee30 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'envoie des messages comme d'habitude, mais il n'apparaissent plus dans les " messages envoyés " et dans ma discussion.

Ceci est assez embêtant et j'aimerai savoir d'où cela peut venir et qui je doit contacter pour le réparé ?

Merci :)

9 réponses

Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sur quelle application sa te fait ça ?
0
marinee30 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca ?
0
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Boite mail, facebook, j'en sais rien, sur quoi t'es message envoyés ne se voit pas ?
0
marinee30 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon téléphone portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui, c'est totalement différent, j'avais pas fait gaffe sur quoi tu l'avait mi. Téléphone personnellement j'en ai aucune idée. J'essaie de chercher.
0

D'accord merci quand même. Mais tu pense qui faudrait que j'appelle mon operateur ?
0

Pas ton opérateur téléphone, mais LG directement.
0

ah d'accord et si j'appelle le centre sms tu pense qui pourront m'aider ?
0

Je ne sais pas du tout, le mieux c'est de les avoir au téléphone directement.
0