Aide pour mobile LG T385

Fermé
claude - 27 févr. 2013 à 16:49
 sissi18 - 16 août 2013 à 09:12
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre une sonnerie que j'ai sur mon pc ( sonneries MP3 ) vers mon mobile LG T385 ?
Merci pour vos réponses car je n'y arrive pas

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
6 mars 2013 à 14:31
Bonjour,

Pour personnaliser vos sonneries, il faut tout d'abord relier votre mobile à un PC et lui donner les propriétés d'une clé USB

- Rendez vous dans les paramètres
- Rendez vous dans "Connectivité"
- Selectionnez "USB type de connexion"
- Choisissez "Synchro média (MTP)"

Votre mobile prend alors la configuration d'une clé USB, il ne vous reste plus qu'à copier coller vos musiques.

Ensuite pour personnaliser la sonnerie:

- Restez dans le menu paramètres
- Rendez vous dans la rubrique "SON"
- Selectionnez "Sonnerie du téléphone"
- Tout en haut de la page, appuyez sur le + entouré

Vous pourrez alors vos sonneries parmi vos musiques.
2
met le tout sur une carte micro SD, avec un adaptateur microSD/SD

on dirait que LG veut vendre des câbles USB...

ou utilise une clé bluetooth

ou si tu as une box le réseau wifi.

Ce portable est triste le T385 est full Wifi mais n'a pas de site d'application et encore moins de site de mise à jour, à quand la musique sur ce petit téléphone en DDL, pareil pour les mises à jours...

Faire un Téléphone Wifi qui n'utilise pas pour son update le Wifi c'est se foutre de la gueule du monde.

Vive le propriétaire pour éviter de payer une licence et qui n'est compatible avec rien.

Pareil pour le streaming, ce n'est pas un pb matériel mais bien une sous programmation des capacités pour vendre du bon matériel bien bridé !!

LG a encore décidé de se ruiner!
0
Un lecteur mp3 demande moins de manipulations pour écouter de la musique !
0
Faites au moins en sorte de programmer un hybrid android avec vos pilotes, ça prend 1 journée ...

-_-'
0
http://developer.android.com/sdk/index.html#download


Allez bon courage ça fonctionne quand on extrait vos pilotes en flash.
0
Parce que voir le T385 ici (en fait non, c'est l'Australie qui est en avance) http://au.lgworld.com/web.RetrieveGateway.dev ça donne l'impression que les programmeurs européens se la touchent !
0
De manière simple une carte micro/SD quelque soit la capacité et un adaptateur microSD<->SD (carte mémoire de téléphone/lecteur de carte sur PC) suffit pour transférer tous les fichiers le logiciel et le cable USB deviennent inutiles.
2
bonjour
j'ai justement acheter hier une carte micro SDHC avec adaptateur pour le lg t385 wifi de ma fille .
et impossible de pouvoir mettre de la musique de mon pc a cette carte mémoire
cela m'écrit "" changer écriture ou de de disque "" ????
et je connais bien le principe , je l'ai déjà avec un autre tel portable !
la , aucuns soucis , je mets de la musique et des images de l'un a l'autre !!!!
donc je ne comprends pas du tout!
merci pour votre aide si vous en avez une !
sissi18
0
A quand les mises à jour installables par carte mémoire sur T385?

Vous ne pourriez pas essayer de faire simple, parce que télécharger un logiciel pour pouvoir se connecter sur PC puis un autre pour pouvoir transférer un fichier par USB on est loin de l'UPNP, ce n'est pas aux normes.

Sans compter que le T385 est vendu sans cable USB

Si votre seule méthode de mise à jour et de transfert de donnée passe par une connectique que vous ne fournissez pas avec votre appareil, faites le savoir, ça fait mauvais genre et mauvais commerçant.

Les autres marques avec moins de capacité matérielles arrivent à faire tourner un android 2.1 en UPNP, avec support par site web mobile et DDL d'application, vos programmeurs sont à la ramasse.
0
Catalpa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
14 mai 2013 à 09:42
Exact, pas de câble, une aide désuète... Résultat : un wifi aussi ludique qu'une poignée de porte cassée, des mms impossible à recevoir et à envoyer, un câble inexistant. C'est ça les gars : pas cher ! j'en ai pour mon argent !
0