Problème de chargement, LG Optimus E 400
Bonjour,
J'ai un LG Optimus E 400, ça fait environ 1 an que je l'ai et depuis 2 semaines j'ai des problèmes pour le charger... Tout d'abord, au début il ne se chargeait pas puis je l'éteignais et il se mettait à charger. Ensuite, il ne se chargeait que lorsqu'il était en batterie faible puis il se chargeait que s'il était éteint et complètement à court de batterie... Maintenant, qu'il soit complètement déchargé, entièrement chargé ou quoi que ce soit, qu'il soit connecté au chargeur ou même à l"ordinateur, il ne veut plus se charger... Est-ce un problème de téléphone ou de batterie? Que dois-je faire?
Je dois faire qqch et vite car c'est mon outils de travail...
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai un LG Optimus E 400, ça fait environ 1 an que je l'ai et depuis 2 semaines j'ai des problèmes pour le charger... Tout d'abord, au début il ne se chargeait pas puis je l'éteignais et il se mettait à charger. Ensuite, il ne se chargeait que lorsqu'il était en batterie faible puis il se chargeait que s'il était éteint et complètement à court de batterie... Maintenant, qu'il soit complètement déchargé, entièrement chargé ou quoi que ce soit, qu'il soit connecté au chargeur ou même à l"ordinateur, il ne veut plus se charger... Est-ce un problème de téléphone ou de batterie? Que dois-je faire?
Je dois faire qqch et vite car c'est mon outils de travail...
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Problème de chargement, LG Optimus E 400
- É majuscule - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour savoir si il s'agit d'un problème de téléphone ou de batterie, vous pouvez effetuer un test croisé en agence pour essayer une autre batterie sur le mobile. Nous vous conseillons de contacter le 3220 dite LG choix 1 afin qu'un diagnostique soit effectuer par votre constructeur.
Bonne journée
Pour savoir si il s'agit d'un problème de téléphone ou de batterie, vous pouvez effetuer un test croisé en agence pour essayer une autre batterie sur le mobile. Nous vous conseillons de contacter le 3220 dite LG choix 1 afin qu'un diagnostique soit effectuer par votre constructeur.
Bonne journée