Jeu pour lg T385b nanashi2000 - Dernière réponse le 31 août 2013 3 réponses Bonjour, comment fait on pour installer un jeu de google play sur mon lg T385b ? Merci , d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nanashi2000 Auteur ? Réponse 2 / 3 RoiXenox Salut Ton mobile ne tourne pas sur Android donc impossible d'avoir le playstore mais il existe des site je crois ou tu peut avoir quelque jeux mais je me rappelle plus du nom. Cdlt Google Réponse 3 / 3 nanashi2000 Auteur Et pour le samsung wave 2 ? RoiXenox Bah le Samsung Apps Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 RoiXenox Salut Ton mobile ne tourne pas sur Android donc impossible d'avoir le playstore mais il existe des site je crois ou tu peut avoir quelque jeux mais je me rappelle plus du nom. Cdlt Google