Bug écran
Fermé
pluply
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
-
27 août 2013 à 16:58
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 28 août 2013 à 10:54
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 28 août 2013 à 10:54
A voir également:
- Bug écran
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
28 août 2013 à 10:54
28 août 2013 à 10:54
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Bonne journée
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer un "Hard Reset" de votre produit.
L'opération consiste à effectuer une combinaison de touche via votre produit pendant une durée de quelques secondes. (Mobile éteint)
* Commencez par appuyez sur : Touche Volume Haut et Volume Bas + Touche Centrale + Touche Power.
* Une fois que le mobile s'allume, relâchez "UNIQUEMENT" la touche Power.
* Sur l'écran va apparaître un bonhomme Androïd Vert (couché, ventre ouvert)
A ce niveau, relâchez la pression auprès des diverses touches.
* Appuyez ensuite sur la touche Volume Bas + Power pendant 2 secondes.
* Il apparait un menu textuelle. Mettez en surbrillance et validez la rubrique "Factory Reset" et finalisez l'opération par "Reboot System Now". (avec les flèches haut et bas si nécessaire)
* Validez l'opération en appuyant sur la touche Centrale.
Le mobile effectuera « un Reboot » et vous invitera à effectuer une nouvelle configuration . Cette opération peut prendre 2 à 5 minutes.
Cela aura une incidence sur la mémoire interne de votre produit, qui sera réinitialisée, vous perdrez donc toutes les données administratives (contacts, agenda, calendrier, sms...) ainsi que toutes les applications précédemment téléchargées.
Bonne journée