Portable LG KP 501

Fermé
PATINETTE63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 mars 2009 à 18:30
 audrey - 21 août 2013 à 17:23
Bonjour,

je viens d'acheter un LG KP 501 et je peux envoyer des MMS mais je ne peux pas les reçevoir y a t il un paramètre à valider sur le portable ?
par ailleurs g installé le cd d'installation LG sur mon pc pour pouvoir télécharger des musiques mais lorsque je mets le cd il apparait bien mais lorsque je souhaite sélectionner que quelques morceaux du cd cela ne marche pas pourtant dans mes préférences g bien sélectionné cd sur portable, MP3... mais rien n'y fait.
par contre il veut bien graver et mettre sur portable mais l'album entier. quelqu'un s'est t il s'en servir ?
merci d'avance

7 réponses

gege28 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 21
15 déc. 2009 à 14:10
Probleme resolu merci
12
POURRAIs tu me dire comment tu t y es pris pour pouvoir recevoir tes mms ? moi j ai kp501 que j ai débloquer sur sfr et je n arrive toujours pas a recevoir des mms .
0
gege28 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 21
28 juil. 2009 à 12:49
Excellent je viens d appliquer ce transfert et ca marche impeccable merci.
8
CHATCHAT76 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 5
29 juin 2009 à 11:46
bonjour,

j'ai egalement ce telephone,

pour la musique, je ne passe plus par le cd.
je le branche en usb et je choisis stockage de masse, ensuite je fais un copier coller pour les photos ou musique etc. plus rapide je trouve.
par contre si tu as un cd, tu peux le convertir en mp3 par exemple via windows media player.

pour les mms, je n'ai aucun souci pour ma part. enfin j'en envoi ss probleme, je sais plus si j'en ai deja recu depuis que je l'ai! je vais faire un test!
3
CHATCHAT76 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 5
29 juin 2009 à 11:53
Bonjour,

j'ai egalement ce telephone,

pour la musique, je ne passe plus par le cd.
je le branche en usb et je choisis stockage de masse, ensuite je fais un copier coller pour les photos ou musique etc. plus rapide je trouve.
par contre si tu as un cd, tu peux le convertir en mp3 par exemple via windows media player.

pour les mms, je n'ai aucun souci pour ma part. enfin j'en envoi ss probleme, je sais plus si j'en ai deja recu depuis que je l'ai! je vais faire un test!
2
Bonsoir tout le monde je voulais juste savoir comment faire pour activer les mms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le méme probléme que toi , aurait-tu trouver la solution?
Merci d'avance
1
PATINETTE63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
29 juin 2009 à 14:40
JE NE ME SERS PLUS DU CD JE PASSE DIRECTEMENT PAR LE CABLE USB EN PC SYNCHRO MUSIQUE ET JE PASSE PAR WINDOWS MEDIA PLAYER QUI S'affiche directement et après ça passe sans problème
0
Bonjour, j'ai acheté mon LG KP 501 aujourd'hui et je ne peux lire les MMS ou en envoyer, l'option n'etant pas présente dans le telephone. Avant que je n'ai ce portable, j'avais le sony ericsson s500i qui me les affichait et je pouvais en envoyer. Il a eu un casse et entre temps ai utilisé le vieux de ma mère ne pouvant afficher les MMS. Est-ce que cela proviendrait du fait que j'ai pris celui de ma mere et que maintenant il me dit qu'il ne peut en recevoir ? Comment faire pour que je puisse accéder aux MMS ?
D'avance Merci
0
Bonjour tous le monde cela fait 2ans que j'ai ce portale et j'ai enfin trouve pour recevoir les mms et aussi pour les envoyer pour ce que ça interesse je vous mais la manipulation qu'il faut faire. (je suis a orange eux font paye cette manipulation qui et très simple) bonne chance a tous =)

Procédure manuelle :
1) Appuyer sur les icônes [Menu] > [Réglages] .
2) Appuyer sur [Connectivité] > [Points d'accès] > [Ajouter point d'accès] .
3) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer .
Entrer les informations suivantes :

Nom de la connexi... : Orange acte GPRS
Bearer : GPRS
Authentification : PAP
Nom utilisateur : orange
Mot de passe : orange
APN : orange.acte

4) Appuyer sur [Enregistrer] .
5) Appuyer sur la touche de retour et sélectionner [Profils Internet] .
6) Appuyer sur [Ajouter profil] .
7) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer .
Entrer les informations suivantes :

Titre : Orange acte GPRS
Utiliser proxy : Activé
Adresse IP : 192.168.010.200
Port du serveur proxy : 8080
Point d'accès : Sélectionner le nouveau point d'accès Orange acte GPRS .

8) Appuyer sur [Enregistrer] .
9) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
10) Appuyer sur les icônes [Menu] > [Messages] > [Réglages] > [MMS] > [Centre MMS] > [Nouveau] .
11) Si la liste de profils est pleine, sélectionner un profil existant à remplacer .
Entrer les informations suivantes :

Titre : Orange acte GPRS
MMSC URL : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : Sélectionner le nouveau profil Orange acte GPRS .

12) Appuyer sur [Enreg.] .
13) Répondre [Oui] à la question : "Enregistré. Activer Orange acte GPRS ?".
Le nouveau profil est enregistré et activé.

Tenez moi au courant =) si pour vous sa fonctionne
1
Je viens de le faire ça n'a pas marché. Lorsque j'essai de récupérer 1 MMS cela m'indique réseau indisponible
0
idem, ca ne fonctionne pas
0
fonctionne pas ...
0
bravo a orange kp 501 recevoir mms je suis DEGOUTEironie)
0