Mon portable ne vibre pas lorsqu'il reçoit des messages.LG T-385

Fermé
Dustresse - 26 août 2013 à 17:18
 dustresse - 29 août 2013 à 11:18
Bonjour, depuis quelques temps, mon portable, un LG T-385 wifi blanc, ne vibre plus lorsque je reçois un message. Que faire pour l'arranger ? C'est comme si j'étais en silencieux. Des conseils où des idées ?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 17:22
Il suffit d'appuyer 5 secondes sur le bouton gauche qui se trouve sur le côté du téléphone ou bien d'aller dans l'icône profils sur l'écran et sélectionner silencieux.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
27 août 2013 à 13:45
Bonjour,

Veuillez vérifier dans votre téléphone le réglage de la sonnerie message sur vibreur, depuis la page d'accueil de votre téléphone, appuyez sur applications, sélectionnez l'icone profils, cochez le profil souhaité, sélectionnez un profil à modifier, l'ensemble des réglages s'affichent et vérifiez les réglages.

Bonne journée
0
Non, mon vibreur est activé, je suis en "Vibreur + Sonnerie", mais il n'y à juste la sonnerie qui est présente ! Et puis lorsque je l'allume et que je le mets en charge, il ne vibre plus, comme avant.
0