LG E400 mettre en numero masque

Fermé
zaware - 29 janv. 2014 à 21:49
paternis Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 8 mai 2014 à 19:33
Bonjour tout le monde,

J'écris pour mon papa et comme je suis à distance je ne me souviens plus comment on fait. Il possède un LG E400 et j'ai du lui remettre aux paramètres d'usine. Il marche très bien mais j"ai oublie de lui remettre le masquage du numero lorsqu"il passe des appels.

Pourriez vous me dire dans quels menus il doit aller pour le faire ? Je n"ai rien trouvé sur internet.

Je vous remercie d'avance pour lui.
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup !!!
0
paternis Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
8 mai 2014 à 19:33
Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car il s'agit exactement de la même question pour le même appareil mise à part que la réponse bloque.

En effet, moi j'ai 2 options grisées dans le menu "paramètres supplémentaire" :
Numéro de l'appelant
Appel en attente

donc je ne puis accéder au dernier choix énoncé dans votre solution. Auriez-vous une idée à me soumettre mise à part le retour au réglage d'usine que l'on m'a déjà soumis ?

En espérant que plus ou moins 3 mois ne soit pas si long que ça et que je puisse le réveiller :p

Merci :)
0
LG Electronics _SAV Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 30
31 janv. 2014 à 10:41
Bonjour Zaware,
Pour masquer le numéro lors d'un appel sortant, veuillez suivre la manipulation suivante:
Menu => Réglages => Paramètres d'appel => Paramètres supplémentaire => Numéro de l'appelant puis sélectionnez "Masquer les numéro"
-1