LG E400 mettre en numero masque
zaware
-
paternis Messages postés 30 Statut Membre -
paternis Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'écris pour mon papa et comme je suis à distance je ne me souviens plus comment on fait. Il possède un LG E400 et j'ai du lui remettre aux paramètres d'usine. Il marche très bien mais j"ai oublie de lui remettre le masquage du numero lorsqu"il passe des appels.
Pourriez vous me dire dans quels menus il doit aller pour le faire ? Je n"ai rien trouvé sur internet.
Je vous remercie d'avance pour lui.
J'écris pour mon papa et comme je suis à distance je ne me souviens plus comment on fait. Il possède un LG E400 et j'ai du lui remettre aux paramètres d'usine. Il marche très bien mais j"ai oublie de lui remettre le masquage du numero lorsqu"il passe des appels.
Pourriez vous me dire dans quels menus il doit aller pour le faire ? Je n"ai rien trouvé sur internet.
Je vous remercie d'avance pour lui.
A voir également:
- LG E400 mettre en numero masque
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
3 réponses
Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car il s'agit exactement de la même question pour le même appareil mise à part que la réponse bloque.
En effet, moi j'ai 2 options grisées dans le menu "paramètres supplémentaire" :
Numéro de l'appelant
Appel en attente
donc je ne puis accéder au dernier choix énoncé dans votre solution. Auriez-vous une idée à me soumettre mise à part le retour au réglage d'usine que l'on m'a déjà soumis ?
En espérant que plus ou moins 3 mois ne soit pas si long que ça et que je puisse le réveiller :p
Merci :)
En effet, moi j'ai 2 options grisées dans le menu "paramètres supplémentaire" :
Numéro de l'appelant
Appel en attente
donc je ne puis accéder au dernier choix énoncé dans votre solution. Auriez-vous une idée à me soumettre mise à part le retour au réglage d'usine que l'on m'a déjà soumis ?
En espérant que plus ou moins 3 mois ne soit pas si long que ça et que je puisse le réveiller :p
Merci :)