Mobile LG E900
Fermé
SINAGOTE1
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
1 nov. 2013 à 23:56
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 14 mai 2014 à 23:08
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 14 mai 2014 à 23:08
A voir également:
- Mobile LG E900
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Télécharger java mobile - Télécharger - Langages
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
12 nov. 2013 à 16:55
12 nov. 2013 à 16:55
Bonjour,
Il faut télécharger l'application Windows phone sur l'appstore (menu pomme et rechercher l'application). Une fois l'application installée vous n'aurez qu'à ouvrir iPhoto et cocher les photos.
Les photos devraient ensuite se synchroniser.
Par la suite le E900 ne pourra passer en Windows 8, aucune mise à jour n'est prévue pour le moment.
Bonne fin de journée
Il faut télécharger l'application Windows phone sur l'appstore (menu pomme et rechercher l'application). Une fois l'application installée vous n'aurez qu'à ouvrir iPhoto et cocher les photos.
Les photos devraient ensuite se synchroniser.
Par la suite le E900 ne pourra passer en Windows 8, aucune mise à jour n'est prévue pour le moment.
Bonne fin de journée
SINAGOTE1
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
3
7 mai 2014 à 13:30
7 mai 2014 à 13:30
Bonsoir,
pouvez-vous me donner la solution à mon problème : j'essaie de transférer de mon téléphone mobile windowsphone7 VERS mon ordinateur mac mes photos et vidéos. J'en ai beaucoup. Aucun site d'aide ne m'a pas donné satisfaction à ce jour. Lorsque je connecte mon téléphone à mon ordinateur mac, ensuite je vais dans applications et ensuite "transfert d'images", j'ai cette réponse :" aucun appareil connecté" et pourtant mon téléphone est bien mis dans la fente USB. donc bien connecté. ça je sais faire...... Le logiciel zune n'est pas compatible avec mac ,dommage. Avec mon ancien ordinateur windows xp et zune , c'était un jeu d'enfant.
Urgent svp, merci beaucoup pour votre aide.
pouvez-vous me donner la solution à mon problème : j'essaie de transférer de mon téléphone mobile windowsphone7 VERS mon ordinateur mac mes photos et vidéos. J'en ai beaucoup. Aucun site d'aide ne m'a pas donné satisfaction à ce jour. Lorsque je connecte mon téléphone à mon ordinateur mac, ensuite je vais dans applications et ensuite "transfert d'images", j'ai cette réponse :" aucun appareil connecté" et pourtant mon téléphone est bien mis dans la fente USB. donc bien connecté. ça je sais faire...... Le logiciel zune n'est pas compatible avec mac ,dommage. Avec mon ancien ordinateur windows xp et zune , c'était un jeu d'enfant.
Urgent svp, merci beaucoup pour votre aide.
SINAGOTE1
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
3
14 mai 2014 à 23:08
14 mai 2014 à 23:08
Bonsoir j'ai résolu mon problème seule, j'ai mis du temps, mais j'y suis arrivée. C'est tout simple.
Problème résolu.
Problème résolu.